Dogs de Shirow Miwa les OAV courant 2009 - News - Manganimation.net, Manga Anime, news & reviews
Network
     

↓

21/12/2008 @ 17:54 | Anime | manuloz

Dogs de Shirow Miwa les OAV courant 2009


Dogs: Stray Dogs Howling in the Dark

Le manga Dogs de Shirow Miwa sera pour longtemps l'un de mes favoris, l'annonce d'une adaptation animée me fait bien plaisir . Le manga avait tout d'abord débuté par un one shot intitulé Dogs en 2001, pour ensuite à la grande joie des fans reprendre sous le titre Dogs Bullet & Carnage en 2005 - il en a fallu de la patience ... En France, c'est sous la banniere Panini comics que l'on peut suivre les 4 personnages de la série Haine, Naoto, Badou, et Mihai se débattant dans une ville sombre et brutale où leur survie dépend de leur virtuosité au maniement des armes. Je ne suis pas fan du premier visuel, mais ça ne reste qu'un visuel figé alors je ne m'arrêterais pas dessus, car il s'agit tout de même d'OAV et d'une première série pour le studio David Production.  Je garde l'espoir qu'ils en veulent et qu'en ce moment même les animateurs et toute l'équipe se dépensent sans compter. Ce studio, créé en 2007 par des anciens du studio Gonzo, n'a qu'à son actif que des épisodes de la série Code Geass R2 pour lesquels ils ont participé à la coproduction de l'animation, ce qui explique pourquoi Goro Taniguchi le réalisateur de Code Geass participe à la production en tant que conseiller. Les 2 OAV seront réalisés par Abe Tatsuya déjà rencontré sur la comédie romantique Tonagura, ce n'est pas la même ambiance - mais allez on y croit. Le première OAV sera vendu avec le volume 4 du manga Dogs: Bullet & Carnage le 19 mai 2009. Le second OAV sera lui vendu avec la réédition de Dogs le 17 juillet 2009.

Staff

Réalisation : Tatsuya Abe (Tonagura) Composition de la série : Kiyoko Yoshimura (Kurogane no Linebarrels) Chara Design : Hiroyuki Koube (Rosario + Vampire Capu2) Conseillé sur la production : Goro Taniguchi (Code geass, Panetes, Scryed) Production : David Production (Code Geass R2) A l'occasion, Ryo-chimo le chara designer de Birdy the Mighty DECODE avait signé un fanart pour un doujin publié par Shirow Miwa, vous en trouverez d'autres chez moe.imouto.

source : Anime Days, MyAnimeList.


Tags :


TRY Again! Dragon Ball Evolution : le trailer ... [17/12/2008 @ 23:27]

Go to NEXT! Trailer pour Canaan & Maria†Holic [22/12/2008 @ 21:35]

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Quel est le prénom de Toriyama-sensei, mangaka de Dragon Ball et de Dr Slump ? C'est aussi le nom d'un manga de Katsuhiro Ôtomo.



Se connecter

Pôle Emploi

recrutement
Please RT