Yona Yona Penguin : 1er trailer pour le film 3D de Rintaro & Madhouse - News - Manganimation.net, Manga Anime, news & reviews
Network
     

↓

01/11/2008 @ 21:09 | Anime | manuloz

Yona Yona Penguin : 1er trailer pour le film 3D de Rintaro & Madhouse


Yona Yona Penguin Quel sera le studio à sortir le premier studio d'animation traditionnel japonnais à sortir un anime en full 3D ? Voila une question que je me suis posé à l'occasion, et fut un temps, j'aurais parié un slip sur le studio Gonzo qui a bâti sa renommée en produisant des animes mêlant 2D et 3D. Ce qui aurait pu être le cas si les OAV de l'adaptation de Mardock Scramble avait vu le jour...

Pourtant aujourd'hui, ce sont les studios Madhouse et Production IG qui sont les plus proche de la 3e dimensions, respectivement avec Yona Yona Penguin de Rintaro, et Hottarake no Shima de Shinsuke Sato (objet d'une futur news). Yona Yona Penguin est une coproduction franco-japonaise entre le studio Madhouse et Denis Friedman Production, c'est par la suite que nous avons appris quels étaient les studios impliqués dans l'actuel production de l'animation, Def2Shoot en France, Imagimax en Thaïlande, et Madhouse et Dynamo Pictures au Japon. A film réalisé un peu partout dans le monde, distribution international apparemment déjà 10 pays pourront découvrir le film lors de sa sortie, en 2009 au Japon dans tout les cas. En France c'est Wild Bunch qui détient les droits de distribution mais aucune date n'a pour le moment été avancée. Il faut remercier le distributeur Golden Network Asia qui se charge de la sortie du film dans les pays d'Asie hors Japon pour la mise en ligne de ce premier trailer.

Rintaro est un brillant réalisateur, en plus d'avoir une longue expérience, et s'être essayé à tous les formats. Je lui fait donc toute confiance pour mettre en scène cette histoire fantastique, qui nous conduira dans un monde imaginaire habité par les gobelins qui selon la croyance locale devraient voir arriver leur sauveur sous la forme d'un pingouin.

Staff

Idée Originale : Rintaro & Madhouse Planning : Masao Maruyma & Rintaro Réalisation : Rintaro (Metropolis) Scénario : Tomoko Konparu (Urusei Yatsura, Nana, School Rumble) Chara Design : Katsuya Terada (Blood the Last Vampire) Supervision 3DCG : Tsuneo Maeda (Metropolis, Kenji no Haru) Direction Artistique : Mihoko Magouri (Night on the Galactic Railroad, The Tale of Genji) Production : Madhouse (Metropolis, Paprika) Distribution : Shochiku (Japon) source : ANN, Anime Days, Catsuka.


Tags :


TRY Again! P.A. Works adapte le jeu Wii "428 Fuusa Sareta Shibuya de" du studio Chunchoft [29/10/2008 @ 22:55]

Go to NEXT! Match de baseball Shônen Sunday VS Shônen Magazine sur DS [03/11/2008 @ 23:05]

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Comment se nomme l'attaque fétiche de Gokû dans Dragon Ball ? Cela ressemble au Hadôken de Street Fighter II. C'est aussi le nom des 5 premiers rois de Hawaii.



Se connecter

Pôle Emploi

recrutement
Please RT