Professeur Layton : premier film animé en 2010 au Japon - News - Manganimation.net, Manga Anime, news & reviews
Network
     

↓

26/11/2008 @ 23:22 | Anime | manuloz

Professeur Layton : premier film animé en 2010 au Japon


Professor Layton - Site Officiel du Jeu

Akihiro Hino est un président heureux, son studio de développement de jeux vidéo Level 5 rencontre désormais un succès certain,  si l'on se fie à la page qui leur consacré sur wiki leur sortie son peu nombreuse, mais la DS semble leur nouveau fer de lance à l'avenir. Sans doute poussé par la réussite de leur série Professeur Layton, une série qui a su rencontrer son publique grâce à un habile mélange de mystère et de réflexion, le tout joliment mis en scène grâce à de somptueuses cinématiques d'animation. Le succès aidant, les volets s'enchainent, le 3e jeu intitulé Professeur Layton: Saigo no Jikan Ryoko (*Le Dernier Voyage dans le Temps) s'apprête à sortir au Japon, le trailer du jeu est visible ici. En bon entrepreneur, Hino n'a pas manqué l'opportunité d'élargir son univers à d'autres médias, la richesse du matériau original le permettant, le studio pense décliné son univers à travers le manga, des nouvelles, et le cinéma.

Lors d'une récente conférence de presse, des détails ont été apporté sur le développement du premier film intitulé pour le moment Professeur Layton - The First Movie -, le film est attendu pour le début de l'année 2010, au mois de janvier si tout ce passe bien. La production a été confié au studio P.A. Works (True Tears) qui s'était déjà acquitté par le passé de la production des cinématiques des jeux, ils seront cette fois soutenu par le studio OLM (Pokemon, Berserk, Deltora Quest) pour la production du film. La réalisation a été confié Masakazu Hashimoto (direction d'épisode : FMA, IGPX) déjà accoutumé à la série puisqu'il était en charge des cinématiques. Nouvelle addition à l'équipe, un scénariste pour le développement de l'histoire du long métrage en la personne de Aya Matsui que l'on a vu sur la série Popolocrois, une série également tirée d'un jeu d'aventure. Ce sont pour le moment les seules informations qui ont filtré sur le film, je garde bonne espoir que l'animateur du studio Production IG Yasunori Miyazawa reste à l'adaptation du chara design pour l'animation poste qu'il occupait sur le jeu. source : 2chan, Inside Games, Anime Days.


Tags :


TRY Again! One Piece, Dragon Ball Z et Tegami Bachi en VOSTFR officielle en streaming [24/11/2008 @ 17:08]

Go to NEXT! Hells Angels : nouveau trailer et une date ? [27/11/2008 @ 22:47]

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Quel est le prénom de Toriyama-sensei, mangaka de Dragon Ball et de Dr Slump ? C'est aussi le nom d'un manga de Katsuhiro Ôtomo.



Se connecter

Pôle Emploi

recrutement
Please RT