Nouvelles images de l'adaptation de Hells Angels au studio Madhouse - News - Manganimation.net, Manga Anime, news & reviews
Network
     

↓

08/11/2008 @ 14:43 | Anime | manuloz

Nouvelles images de l'adaptation de Hells Angels au studio Madhouse


Hells Angels - Site Officiel

A l'occasion de l'avant-première du film d'animation Hells Angels adaptation par le studio Madhouse du manga de Shinichi Hiromoto, assisté de Yasushi Hirasawa pour le design des monstres, lors du TiFF 2008 le 18 octobre. De nouveaux clichés du film ont fait leurs apparitions sur le site japonais Presepenotamment, dans l'attente de l'officialisation d'une date de sotie au Japon, et peut être par la suite le découvrir ici.

Pour rappel, l'histoire nous propulse en enfer après qu'une jeune lycéenne naïve et pleine de bonne volonté sauve la vie d'un chat au prix de la sienne. Tout ses efforts pour arriver à l'heure à son premier jour de cours auront été vain. Rien de grave, on ne sait comment la voila en enfer prête à poursuivre son cursus dans l'établissement de la Rivière de Sansu. Elle y apprend alors par l'intermédiaire d'Elvis le directeur de l'établissement qu'elle n'a pas survécu à l'accident, le séjour s'annonce difficile à la vue du bestiaire qui pullule dans les couloirs... il lui faudra peu de temps pour souhaiter retourner dans le monde des vivants, et l'occasion se présentera rapidement avec l'organisation d'un concours de volleyball qui promet au vainqueur la réalisation de son souhait le plus chère.

Pour (re)découvrir les trailers/pilotes du film dévoilé lors des précédentes éditions du TAF, il faut se rendre ici (2008) et la (2007), et l'article de Presepe proposant plus d'images se trouve ici.

Staff

Œuvre originale : Shin-ichi Hiromoto
Monster Design : Yasushi Nirasawa
Réalisation : Yoshiki Yamakawa (stoyboard : Mushishi ; chara design : Digi charat, Sweet Valerian) Scénario : Yoshiki Yamakawa, Kazuyuki Fudeyasu (X tv, Strawberry Panic, Gunslinger Girls)
Chara Design & Direction de l'animation : Kazuto Nakazawa (Comedy, Genius Party Beyond: )
Direction Artistique : Hiroshi Ohno (Chevalier d'Eon, Kiki la petite soricere)
Coordination des couleurs : Yukiko Itou (Street Fighter Alpha)
Supervision de la photographie : Seiichi Morishita (Paradise Kiss), Shinichi Igarashi (Moryo no Hako)
Supervision du son : Kazuya Tanaka (Mushishi)
Production de l'animation : Madhouse (Casshern sins, Tokikake, Kaiba)

 

Pour rester sur les productions cinémas du studio Madhouse, j'étais tombé sur un document pdf l'autre jour dont je n'ai malheureusement pas conservé l'adresse ... qui indiquait que Redline de Takeshi Koike sortirait enfin en 2009, ainsi que Yona Yona Penguin de Rintaro, et Maimai Shinko to Sennen no Mahou de Sunao Katabushi. Mais malheureusement aucune date pour les projets de Mamoru Hosoda et Satoshi Kon affublés du classique "work in progress".

source : Presepe, Anime-Days.


Tags :  madhouse,  shinichi hiromoto,  yasushi nirasawa,  yoshiki yamakawa,  kazuyuki fudeyasu,  kazuto nakazawa


TRY Again! Shaft & Akiyuki Shinbo adapte le manga Maria†Holic [05/11/2008 @ 23:23]

Go to NEXT! Rebuild of Evangelion : le nouveau design de l'EVA-02 [09/11/2008 @ 11:03]

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Quel est le prénom de Toriyama-sensei, mangaka de Dragon Ball et de Dr Slump ? C'est aussi le nom d'un manga de Katsuhiro Ôtomo.



Se connecter

Pôle Emploi

recrutement
Please RT