JAM Project en France - News - Manganimation.net, Manga Anime, news & reviews
Network
     

↓

01/10/2008 @ 15:04 | JMusic | Rukawa

JAM Project en France


Le World Flight No Border de JAM Project continue, et cette fois l'étape se situe en France à Paris en Novembre. Sans aucune précision supplémentaire. Une rumeur folle à confirmer, annoncé par Orient Extreme, ou sans doute une déduction de fan, l'evennement se déroulerait alors pendant la version light du festival ultra commercial de foire au manga, j'ai nommé la Chibi Japan Expo. Ainsi, après avoir fait l'Otacon (Baltimore @ USA) en août dernier, après l'Anime Friend (São Paulo @ Brésil) en juillet, le collectif attaquerait donc sa troisième convention d'animation qui accepte de produire leur live. Pour les concerts de Taiwan, de Corée du Sud, il s'agit de simples concerts live. Cependant, une nouvelle à prendre avec des pincettes, car le Chibi Japan Expo n'a rien confirmé, et en novembre se déroule également un autre évennement conventionn, El Salón del Manga, qui se déroule à Barcelone. En effet, lors de l'annonce à l'Otacon, ils avaient cité deux pays Européens la France et l'Espagne (avant 2'30) ...

Bref, il y a de fortes chances de les voir débarquer chez nous.

Selon Pierre Ginet sur tokuforum, JAM Project fera en effet 2 concerts en Europe, un à Paris, le vendredi à 17h, pendant la Chibi Expo, et le lendemain à Barcelone au El Salón del Manga. Kageyama, Kitadani, Okui, Endo et Fukuyama seront donc bel et bien présent à Paris. Il devrait y avoir des scéances de dédicace.

Mais avant, ils seront en Chine à Pekin & à Shangai, dans la continuité de leur tour du monde.


Tags :  jam project


TRY Again! Trailer : Tytania, Ga-Rei Zero et bien d'autres ... (UP) [28/09/2008 @ 12:25]

Go to NEXT! Madhouse adapte Kurozuka pour les 10 ans de la chaine Animax [05/10/2008 @ 10:57]

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Il a des cheveux blonds, un survêtement orange, il mange des ramen et veut devenir hokage quand il sera grand, il s'appelle ... ?



Se connecter

Pôle Emploi

recrutement
Please RT