White Album : un eroge adapté au studio Seven Arcs - News - Manganimation.net, Manga Anime, news & reviews
Network
     

↓

14/09/2008 @ 11:23 | Anime | manuloz

White Album : un eroge adapté au studio Seven Arcs


White Album - Site Officiel

L'un des classiques du jeu érotique développé au studio Leaf intitulé White Album revient sur le devant de la scène début 2009. Aquaplus célèbre producteur de digital novels (ou eroge) qui se sont même déjà vu adapté en anime pour certain, citons par exemple To Heart, ou Utawarerumono - relance l'un de ces vieux titres par le biais d'une adaptation animée produite au studio Seven Arcs (Sekirei) attendue au mois de janvier 2009 qui coïncidera avec la sortie d'une nouvelle adaptation du jeu sur PS3. Le jeu White Album datant déjà de 1998 mettait en scène un jeune couple amoureux, Yuki Morikawa et Touya Fujii qui débutaient ensemble leur vie universitaire. Première originalité, le personnage que l'on incarnait se trouvait déjà en couple, tout l'intérêt du jeu reposant alors dans la survie du couple à la vie étudiante, et vous savez comment sont ces jeux les tentations sont nombreuses ...

Visuel du Jeu PS3

Visuel de l'anime

Le chara design de la série a déjà toute ma sympathie, il est signé par le toujours excellent Kou Yoshinari (le grand frère du mecha designer de Gurren Lagann, You Yoshinari) qui se fait remarquer par le soin apporter au moindre de détails dans son animation comme vous pourrez le juger sur le montage qui lui est consacré sur youtube. A noter qu'il est aussi l'un des rares animateurs à s'être approprié l'outil informatique pour réaliser lui même la photographie de ses plans comme en atteste ce passage de l'épisode 49 d'Eureka 7, on aurait presque dit de la 3D et pourtant ce n'est pas le cas. Expérience à rapprocher de ce que l'on voit dans le pilote de GRM et l'intro du jeu GITS.

Staff

Idée originale : Aquaplus Réalisation : Taizo Yoshida (Storyboard : Nanoha Strikers, Sekirei, H2O) Scénario : Hiroaki Sato (Fushigi Yuugi OAV, Super Gals) Chara Design : Kou Yoshinari (Valkyrie Profile) Chara Design Original : Hisashi Kawata Direction Artistique : Shinji Katahira (Haibane Renmei, Hellsing) Musique : Elements Garden Supervision du son : Yoku Shioya (Basilisk, Welcome to NHK) Production de l'animation : Seven Arcs (Sekirei, Inukami, Nanoha) source : 2chan, Giapet, Anime-Days.


Tags :


TRY Again! Trailer : Shikabane Hime Aka (Gainax/Feel) [13/09/2008 @ 09:15]

Go to NEXT! Gurren Lagann : le clip final "All You Bastards, Get Fired Up!!!" de You Yoshinari [15/09/2008 @ 08:08]

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Dans Fullmetal Alchemist, Ed et Al pratiquent une science en transmutant des objets à travers l'échange équivalent. Comment s'appelle cette science ?



Se connecter

Pôle Emploi

recrutement
Tout le monde en parle

Please RT