Toradora : Adaptation du light novel chez JC Staff - News - Manganimation.net, Manga Anime, news & reviews
Network
     

↓

24/08/2008 @ 21:20 | Anime | manuloz

Toradora : Adaptation du light novel chez JC Staff


Toradora - Site Officiel

C'est au mois d'octobre que nos amis japonais pourront découvrir l'adaptation d'un "light novel" de Yuyuko Takemiya, également illustré par Yasu intitulé Toradora sur leurs petits écrans. C'est le studio J.C. Staff qui se charge de la production, et nous retrouverons à la réalisation Tatsuyuki Nagai (Honey & Clover II, Idolmaster: Xenoglosia). Ce "light novel" déjà publié en 8 volume et toujours en cours de parution sous le label Dengeki Bunko, nous introduit à Ryouji Takasu, un jeune lycéen qui entame sa seconde année. A son grand désespoir, il rencontre des difficultés énormes à se faire des amis, et le plus lourd à supporter l'absence de relation amoureuse - la faute à son regard agressif de délinquant juvénile qui cache en réalité un jeune homme sensible tout ce qu'il y a de plus recommandable. Par chance, il se trouve dans la même classe que son meilleur ami Yousaku Kitamura, et son coups de cœur la jolie Minori Kushieda... Joie de courte durée puisqu'il va littéralement tombé sur la tsundere locale, Taiga Aisaka. C'est alors le début d'une relation sulfureuse entre ces deux là, entre la riche héritière tsundere qui profitera de lui et en faire son homme de ménage et accessoirement un punching-ball, et lui qui attend en retour son aide pour approcher l'objet de son affection...

staff

Oeuvre Originale : Yuyuko Takemiya (auteur), Yasu (Illustration) Réalisation : Tatsuyuki Nagai (Honey & Clover II, Idolmaster: Xenoglosia) Composition de la série : Mari Okada (True Tears, Vanpire knight) Chara Design : Masayoshi Tanaka (Katekyo Hitman Reborn!) Musique : Starchild Record Production : Genco Production de l'animation : J.C. STAFF (Honey & Clover, Shakugan no Shana)

source : 2chan, Wiki, ANN.


Tags :


TRY Again! Trailer : Michiko to Hatchin [19/08/2008 @ 08:05]

Go to NEXT! Slap Up Party - Arad Senki : Gonzo adapte un MMORPG Coréen [25/08/2008 @ 19:15]

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Il a des cheveux blonds, un survêtement orange, il mange des ramen et veut devenir hokage quand il sera grand, il s'appelle ... ?



Se connecter

Pôle Emploi

recrutement
Please RT