Madhouse x Sunao Katabuchi: Mai Mai Atarashi to Sennen no Mahou bientot au cinema - News - Manganimation.net, Manga Anime, news & reviews
Network
     

↓

10/08/2008 @ 11:17 | Anime | manuloz

Madhouse x Sunao Katabuchi: Mai Mai Atarashi to Sennen no Mahou bientot au cinema


Mai Mai Atarashi to Sennen no Mahou - Site Officiel (2)

Le projet de film animé de Sunao Katabuchi (Princess Arete, Black Lagoon) : Maimai Atarashi to Sennen no Mahou que l'on peut traduire par "Mai Mai et la vieille magie d'un millénaire" vient de se doter d'un site officiel, où l'on peut découvrir dans une qualité irréprochable l'image dévoilé au TAF 2008 sur le stand du studio Madhouse, ainsi que d'autres petites infos.

Le film produit chez Madhouse est attendu dans le courant de l'année 2009 au Japon. Un film où nous suivrons les pérégrinations de Mai-Mai, une petite fille pleine de vie et à l'imagination débordante qui passe le plus clair de son temps à explorer les ruines de sa ville au riche passé historique, Hofu City. Elle sera bientôt accompagnée d'une nouvelle amie fraichement arrivé en ville. Après des débuts difficiles dans sa nouvelle ville du à son tempérament réservé, la jeune fille liera rapidement une franche amitié avec Mai qui les conduiront à vivre de nombreuses aventures jusqu'au jour où un évènement mystérieux se produit !?

En ce qui concerne l'équipe de production rien de bien nouveau n'a été dévoilé à l'exception de l'apparition de Nobuko Takagi, la romancière à l'origine du roman qui inspire le film.

Oeuvre Originale : Nobuko Takagi
Réalisation/Script : Sunao Katabuchi (Princess Arete, Black Lagoon)
Production : Madhouse, Avex Entertainment, Shochiku

source : Saiani.


Tags :  sunao katabuchi,  madhouse,  


TRY Again! Casshern Sins chez Madhouse : images & trailer [08/08/2008 @ 18:49]

Go to NEXT! Adaptation manga : Kuro Shitsuji chez A-1 Pictures [14/08/2008 @ 20:38]

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Shinji Ikari est le héros de quelle série ?



Se connecter

Pôle Emploi

recrutement
Tout le monde en parle

Please RT