Adaptation manga : Kuro Shitsuji chez A-1 Pictures - News - Manganimation.net, Manga Anime, news & reviews
Network
     

↓

14/08/2008 @ 20:38 | Anime | manuloz

Adaptation manga : Kuro Shitsuji chez A-1 Pictures


Kuro Shitsuji - Site Officiel

Le manga Kuro Shitsuji de Toboso Yana se verra bientôt adapter en anime par le studio A-1 Pictures pour une diffusion eau mois d'octobre prochain. Le manga publié dans le magazine GFantasy qui compte déjà 4 volumes, nous invite dans la mansion d'un jeune noble de 12 ans appelé Sebastian Michaels. Ce riche hérité vie dans sa grande maison avec pour seule compagnie ces servants, parmi lesquels on trouve son majordome aux multiples talents (qui donne par ailleurs son titre au manga qui se traduit par "Le majordome noir") et lui aura fort à faire pour épargner son maitre de la maladresse et de la gaucherie de ses collègues qui seront sources permanentes de comédie pour le spectateur.

Quant à la série produite chez A-1 Pictures, elle sera réalisée par Toshiya Shinohara déjà rencontré à la réalisation de la série Gunparade Orchestra. Et le jolie chara design signé par Minako Shiba (Rental Magica) m'a motivé dans la rédaction d'une news... et Dieu sait que je suis paresseux.

Staff

Oeuvre Originale : Yana Toboso Réalisation : Toshiya Shinohara (Gunparade Orchestra) Composition de la série : Mari Okada (Red Garden, Aria The Natural, True Tears) Chara Design : Minako Shiba (Rental Magica, Noir, Madlax) Production de l'animation : A-1 Pictures (Birdy The Mighty DECODE) source : Moonphase, ANN, Total Manga. Merci à kodaismahhussy pour la video.


Tags :


TRY Again! Madhouse x Sunao Katabuchi: Mai Mai Atarashi to Sennen no Mahou bientot au cinema [10/08/2008 @ 11:17]

Go to NEXT! Evangelion 2.0 : mise à jour en 2009 !?!! [15/08/2008 @ 13:44]

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Quel est le prénom de Toriyama-sensei, mangaka de Dragon Ball et de Dr Slump ? C'est aussi le nom d'un manga de Katsuhiro Ôtomo.



Se connecter

Pôle Emploi

recrutement
Tout le monde en parle

Please RT