Adaptation du manga Natsume Yuujin-Chou cet été - News - Manganimation.net, Manga Anime, news & reviews
Network
     

↓

01/07/2008 @ 19:57 | Anime | manuloz

Adaptation du manga Natsume Yuujin-Chou cet été


Natsume Yuujin-Chou - Site Officiel

J'arrive sur le fil du rasoir avec cette news de l'adaptation du manga de Midorikawa Yuki : Natsume Yuujin-Chou (publié dans le shoujo magazine Lala) qui sera diffusée à partir du 7 juillet au Japon. La production a été confié au studio Brain Base qui a signé récemment l'adaptation de Kure-nai. On peut donc leur faire confiance sur la qualité de la production, surtout avec Omori Takahiro (Baccano) à la réalisation - ce qui semble confirmé par ce premier trailer diffusé à la télévision japonaise.

Le manga est publié en France par Akata/Delcourt sous le titre Le Pacte des yokai dont voila le résumé : "Orphelin, adolescent solitaire, Natsume voit des yôkai depuis tout petit. Son existence qui n’avait rien d’ordinaire le devient encore moins lorsque les yôkai se mettent à le traquer sans relâche et qu’il hérite d’un étrange carnet qui lui permet non seulement de commander aux yôkai mais d’avoir droit de vie et de mort sur eux, de quoi susciter bien des convoitises…"

staff

Création Originale : Midorikawa Yuki Réalisation : Omori Takahiro (Baccano, Koi Kaze) Composition de la série : Kanemaki Kenichi (Jigoku Shoujo) Chara Design : Takada Akira (Haibane Renmei) Youkai Design : Yamada Tatsuo (mecha design : Mazinkaizer, Getter Robo Armageddon) Direction Artistique : Yukihiro Shibutani (Kamichu) Production de l'animation : Brain Base (Baccano, Kure-nai) Profiter également de quelques images du chara design dévoilées par le site Dengeki dans cette article. source : moonphase, ANN. merci à awoeifjwa pour la video


Tags :


TRY Again! Sky Crawlers : preview de 5 min [30/06/2008 @ 18:59]

Go to NEXT! Naruto Shippuden: Kisuna : nouveau trailer [02/07/2008 @ 07:34]

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Comment se nomme l'attaque fétiche de Gokû dans Dragon Ball ? Cela ressemble au Hadôken de Street Fighter II. C'est aussi le nom des 5 premiers rois de Hawaii.



Se connecter

Pôle Emploi

recrutement
Please RT