Adaptation de Yozakura Quartet au studio Nomad - News - Manganimation.net, Manga Anime, news & reviews
Network
     

↓

19/07/2008 @ 19:29 | Anime | manuloz

Adaptation de Yozakura Quartet au studio Nomad


Yozakura Quartet - Site Officiel

Le manga Yozakura Quartet de Suzuhito Yasuda sera adapté cet automne en anime par le studio Nomad (Rozen Minden). Le manga est publié depuis mars 2006 dans le magazine Shonen Sirius, il nous conte l'histoire, d'un garçon plutôt banal appelé Akina s'il n'avait pas pour mission de protéger la ville d'une invasion de monstre - lui même n'a pas de pouvoir mais heureusement pour lui, il est accompagné de 3 super-héroïnes en herbe Hime, Ao et Kotoha. La bonne surprise de cette annonce est de retrouver à la réalisation Kou Matsuo déjà à ce poste sur les séries Rozen Maiden, Red Garden et Kure-nai. Satoshi Kon ne tarie pas déloge à son encontre, il faut noter que Kou Matsuo était son assistant sur son premier film Perfect Blue, ce qui explique la bonne entre les deux réalisateurs. Le site mis en place par le magazine Shounen Sirius permet de découvrir les premières images des personnages dans leur version animé - ici.

staff

Réalisation : Kou Matsuo (Kurenai, Red Garden, Rozen Maiden) Composition de la série : Jukki Hanada (Rozen Maiden, S.A., Red Garden) Chara Design/Direction de l'animation : Satonobu Kikuchi (directeur de l'animation : Rozen Maiden) Supervision du son : Yota Tsuruoka (Clannad, Blue Drop, Ef) Production de l'animation : Nomad (Sola, Rozen Maiden) source : moonphase, Anime-Days.


Tags :


TRY Again! Ponyo sur la Falaise : second trailer [18/07/2008 @ 18:33]

Go to NEXT! Gurren Lagann 6e clip : "Uniting Can Go Fuck Off!!" de Akira Amemiya [21/07/2008 @ 07:37]

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Il a des cheveux blonds, un survêtement orange, il mange des ramen et veut devenir hokage quand il sera grand, il s'appelle ... ?



Se connecter

Pôle Emploi

recrutement
Please RT