Yoshiyuki Sadamoto et Kouta Hirano invités à la Japan Expo 2008 - News - Manganimation.net, Manga Anime, news & reviews
Network
     

↓

07/06/2008 @ 10:05 | Anime | Rukawa

Yoshiyuki Sadamoto et Kouta Hirano invités à la Japan Expo 2008


Hm Ruka me presse d'écrire une news sur la Japan Expo alors je m'execute mais bon dans les faits je m'en serais passé - merci Ruka :) Ma préférence pour la news du jour se serait portée sur Cobra (les nouveaux OAV - ça attendra). La mention n'est pas inutile car apparemment le premier épisode sera dévoilé en avant première mondial au Japan Expo (selon Manga News).

Yoshiyuki Sadamoto, le chara designer de Fushigi no Umi no Nadia, de Neon Genesis Evangelion, la Traversée du temps et des différents projets .Hack// sera invité d'honneur à la Japan Expo. Il partage la vedette avec un autre chara designer de renom Toshihiro Kawamoto, célèbre pour son travail sur Cowboy Bebop, Wolf's Rain et bien d'autres. On ne peut pas passer sous silence (Rygel nous en voudrait) la présence d'un autre invité de marque Kouta Hirano, le mangaka de Hellsing. Bref cette année la liste des invités est longue - sont invités pour cette édition 2008 de la Japan Expo : Takeshi Obata (Hikaru no Go, Death Note), Gô Nagai (Grendizer, Cutey Honey, Mazinger, Devil Man etc...), et de prestige moindre, Tetsuya Tsutui (Duds Hunt, Reset), Setona Mizushiro (L’Infirmerie après les cours), Chihiro Tamaki (Walkin' Butterfly) et Junko Kawakami (It’s your world). Il commence a avoir du beau monde ... Euh ... sinon, il y a aussi Dorothée. La Japan Expo se déroulera du 3 au 6 juillet au Parc des Expositions de Paris-Nord-Villepinte. source : Japan Expo, Catsuka.


Tags :


TRY Again! Premieres images de l'adaptation de Ryoko's Case File chez Dogakobo [05/06/2008 @ 09:04]

Go to NEXT! Ghost in the Shell 2.0 - le film de Mamoru Oshii de retour en salles au Japon (+trailer) [08/06/2008 @ 15:58]

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Comment se nomme l'attaque fétiche de Gokû dans Dragon Ball ? Cela ressemble au Hadôken de Street Fighter II. C'est aussi le nom des 5 premiers rois de Hawaii.



Se connecter

Pôle Emploi

recrutement
Tout le monde en parle

Please RT