Adaptation du manga Sekirei chez Seven Arcs - News - Manganimation.net, Manga Anime, news & reviews
Network
     

↓

12/05/2008 @ 21:24 | Anime | manuloz

Adaptation du manga Sekirei chez Seven Arcs


Sekirei - Site Officiel La manga de Sakurako Gokurakuin sera adaptaté par le studio Seven Arcs (Inukami, Nanoha) pour une diffusion à partir du mois de juillet sur la chaine Tokyo MX.

Sekirei est publié depuis l’été 2005 dans le magazine Young Gangan. On y est introduit à Minato, un jeune étudiant a qui rien ne réussi! Il a échoué l’entrée à l’université 2 fois, il n’est pas populaire auprès des filles, et il n’a pas d’emplois. Mais tout cela est sur le point de change, lorsqu'il s'interpose malgré lui entre deux bandits au pouvoir surnaturel et une fille au pouvoir tout aussi étonnant. Cette fille, Musubi est une Sekirei. Les Sekireis sont des individus au pouvoir mystérieux qui luttent entre eux dans un grand battle royal. Musubi reconnait alors Minato comme son "maitre", un Ashibaki dans la terminologie en vigueur dans la série, qui peut former et diriger un groupe de sekirei, ce qui lui permettra de révéler ses propres talents... et de former un harem sexy de sekirei.

Trailer

Staff

Réalisation : Keizou Kusakawa (Inukami) Scénario : Takao Yoshioka (Elfen Lied, Ikki Tousen) Chara Design : Shinpei Tomooka (Inukami) Direction Artistique : Junichi Higashi (Blood +, Escaflowne film) Décors : Hiroshi Izumi (Kujibiki Unbalance) Musique : Hiroaki Sano (Nanoha) Production de l'animation : Seven Arcs (Inukami, Nanoha) Production : Aniplex, Movic, Seven Arcs source : ANN


Tags :


TRY Again! Sakuga Dump #1 : Kaiba [11/05/2008 @ 14:15]

Go to NEXT! Dragon Ball live : 1ere image officielle [14/05/2008 @ 19:13]

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Quel est le nom du Pokemon jaune, mascotte de franchise et qui génère de l'électricité ?



Se connecter

Pôle Emploi

recrutement
Please RT