World Destruction : Sega sur tous les médias - News - Manganimation.net, Manga Anime, news & reviews
Network
     

↓

26/04/2008 @ 12:22 | Anime | manuloz

World Destruction : Sega sur tous les médias


Sega a vu les choses en grand pour la sortie de son nouveau RPG intitulé World Destruction pour Nintendo DS en cours de développement dans ses studios. La compagnie au hérisson bleu en plus de proposer un jeu a déjà contracté le studio Production IG pour la réalisation de l'adaptation animé qui devrait voir le jour simultanément cet été. Une adaptation manga est également d'actualité. La réalisation du jeu a été confié à des noms prestigieux du jeu vidéo tels que Masato Kato (FF VII) au scénario, Yasunori Mitsuda (Xenogears, Chrono Cross) à la musique, et Kunihiko Tanaka (Xenogears, Blue 6) au chara design, pour ce qui est devenu le RPG le plus attendu sur DS. Des images sont en ligne sur le site officiel du jeu qui se trouve ici.

L'histoire de World Destruction se déroule dans un monde gouverné par des monstres, notre jeune héros humain Kirie appartient à un groupe secret appelé le comité pour la destruction du monde qui souhaite renverser l'ordre des choses radicalement comme l'indique leur nom. Leur nouvelle recrue Kirie semble posséder un étrange pouvoir qui leur permettrait de réaliser cette sombre ambition... Comme je l'indiquait plus haut Sega a opté pour le studio Production IG pour réalisé l'anime qui est prévu pour le mois de juillet. Choix amusant pour un studio habitué à la production des cinématiques animées pour les jeux Tales of, Star Ocean ou Wild Arms. A en juger par la premiere image disponible, ça s'annonce plutôt bien et le réalisateur des OAV de Tsubasa Tokyo Revelation Shunsuke Tada semble le bon choix pour mener à bien ce projet.

Image des personnages version animée

http://img366.imageshack.us/img366/1234/up0618an3.th.jpg

staff

Réalisation : Shunsuke Tada(Tsubasa Tokyo revelation) Composition de la série : Masahiro Yokotani (Reideen, Deltora Quest) Chara Design : Keita Matsumoto (Animateur : XXX-Holic, IGPX, Reideen) Musique : Yoshihiro Ike (Reideen, Blood, Karas)) Production de l'animation : Production IG Production : Sega, Geneon Entertainement source : 2chan, Gamekult.


Tags :


TRY Again! Trailer pour Bounen no Xamdou et l'habitant de l'infini [25/04/2008 @ 20:46]

Go to NEXT! TAF 2008 : le manga Mahou Tsukai ni Taisetsu na Koto ~Natsu no Sora~ adapté [27/04/2008 @ 14:22]

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Shinji Ikari est le héros de quelle série ?



Se connecter

Pôle Emploi

recrutement
Please RT