TAF 2008 : Redline de Takeshi Koike x Madhouse (édité) - News - Manganimation.net, Manga Anime, news & reviews
Network
     

↓

23/04/2008 @ 18:21 | Anime | manuloz

TAF 2008 : Redline de Takeshi Koike x Madhouse (édité)


Redline

Le tant attendu projet de film de Takeshi Koike a une nouvelle fois été présenté au Tokyo Anime Fair. Lors de l'édition 2006 ce trailer avait été dévoilé alors que l'on nous annonçait une sortie dans le courant de 2007.Aujourd'hui le film n'est toujours pas sortie, mais on nous annonce cette fois une diffusion dans les salles japonaises dans le courant de l'année 2009. Et bien évidemment Madhouse a présenter un nouveau trailer que vous pouvez voir ici.

Redline Trailer

L'histoire du film nous plonge dans une course fracassante entre l'aristocratie d'une société futuriste et des fondus du volant qui n'ont rien à perdre. Tous sont à la poursuite de la gloire dans une course qui attire tous les regards mais surtout celui de filles sexy!

Staff

Supervision : Takeshi koike (Animatrix: World Record, Trava Fist Planet) Directeur Créatif : Katsuhito Ishii (Kill Bill, Trava, Taste of Tea) Scéanrio : Katsuhito Ishii, Yoji Enokido (FLCL), Yoshiki Sakurai (GITS) Production de l'animation : Madhouse Si vous ne connaissez pas encore Takeshi Koike, je vous recommande de visiter le Focus On qui lui est consacré sur le site Catsuka, et de visionner le montage consacrer à l'animation qu'il a réalisé pour différents projets : voir la MAD de Takeshi Koike. Comme apparemment ils ne sont plus en ligne, je viens de remettre les Smanime réalisé par Koike pour un concert du groupe japonais Smap parce que c'est quand même très bien. Smanime - Love Kayumi ? Smanime - Love Keitai ? Smanime - Love Jeans ? source : catsuka merci à saueki pour la video.


Tags :


TRY Again! [Bones] Sword of the Stranger - le film pilote [22/04/2008 @ 20:11]

Go to NEXT! Dragon Ball et One Piece font le tour du Japon avec le Shonen Jump [24/04/2008 @ 11:55]

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Quel est le prénom de Toriyama-sensei, mangaka de Dragon Ball et de Dr Slump ? C'est aussi le nom d'un manga de Katsuhiro Ôtomo.



Se connecter

Pôle Emploi

recrutement
Please RT