TAF 2008 : les films du studio Madhouse - News - Manganimation.net, Manga Anime, news & reviews
Network
     

↓

08/04/2008 @ 17:25 | Anime | manuloz

TAF 2008 : les films du studio Madhouse


On revient une nouvelle fois sur le studio Madhouse qui a fait beaucoup parler de lui lors de cette dernière édition du TAF, aidé par la plus grosse concentration de projets animés présentés sur leur stand, dont notamment de nombreux projets de films. On retrouve Hells Angels, annoncé l'année dernière comme une série d'OAV en 2 épisodes, cette année le projet aurait été présenté comme un film selon cette article du site Anime². Pas plus de précision sur la date de sortie, on nous indique seulement que le projet est déjà bien avancé avec 70% de l'animation réalisée. Le projet est toujours supervisé par Yoshiki Yamakawa et Kazuto Nakazawa n'a toujours pas quitté les postes de chara designer et de directeur de l'animation. Hells Angels TAF 2008 Trailer :

Le film Trigun réalisé par Satoshi Nishimura a une nouvelle fois été confirmé malheureusement sans plus d'information. La précédente news à ce sujet se trouve ici. On nous confirme également que la production du nouveau film de Mamoru Hosoda vient de débuter au sein du studio. il avait déjà indiqué en interview que son prochain film devrait voir le jour dans le courant de l'année 2009. Toujours parmi ces projets qui n'ont été que vaguement évoqués, Madhouse planche à des projets de film avec Tsutomu Mizushima, vu à la réalisation des séries et du film adaptés de XXX-Holic chez Production IG et Masayuki Kojima qui a dernièrement dirigé le film Piano no Mori pour le studio Madhouse.

de gauche à droite : Kojima, Nishimura, et Mizushima

Enfin, le studio a dévoilé la première image du prochain film de Satoshi Kon intitulé Yume Miru Kikai (image de gauche), ainsi que pour le film Maimai Shinko to Sennen no Mahou dirigé par Sunao Katabuchi (Black Lagoon, Princess Arete).

A l'exception du film Redline de Takeshi Koike, nous avons fait le tour des productions cinémas du studio Madhouse présentées lors de cette édition 2008 du Tokyo Anime Fair. source : Moonphase, ANN (image)


Tags :


TRY Again! Gonzo diffuse les séries Druaga no To & Blassreiter gratuitement sur le net [07/04/2008 @ 13:28]

Go to NEXT! Trailer : Genius Party Beyond [09/04/2008 @ 10:19]

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Comment se nomme l'attaque fétiche de Gokû dans Dragon Ball ? Cela ressemble au Hadôken de Street Fighter II. C'est aussi le nom des 5 premiers rois de Hawaii.



Se connecter

Pôle Emploi

recrutement
Please RT