Second film pour Naruto Shippuden - News - Manganimation.net, Manga Anime, news & reviews
Network
     

↓

15/04/2008 @ 14:47 | Anime | manuloz

Second film pour Naruto Shippuden


Gekijoban Naruto Shippuden Kizuna - Site Officiel

Le second film de Naruto Shippuden a été annoncé, il y a déjà quelques temps à travers un premier teaser video que vous retrouverez ici. Je profite de l'occasion de l'annonce de la date de sortie officielle dans les salles de cinéma japonaises le 2 aout prochain pour enfin en toucher quelques mots. Pour dire vrai, il n'y a pas grand chose à dire comme toujours avec ces projets de films, ils se font très discret que ce soit sur le scénario ou bien sur l'équipe du projet. On apprendra cependant grâce aux vidéos que le film s'intéressera à la relation Naruto - Sasuke comme on peut le lire dans l'accroche du film "Amis ou Ennemis". la réponse pourrait se trouver dans cette autre video :

Staff

Réalisation : Hajime Kamegaki (Naruto Shippuden (film 1), Air Gear)
Scénario : Junki Takegami (Naruto, Gunslinger Girls)
Chara Design : Tetsuya Nishio (Naruto, Sky Crawlers)
Direction de l'animation : Mamoru sasaki (Palm no Ki)

Pour étoffer la news et en tant que sakuga-fan primaire parlons un peu du dernier OP de la série qu'il est bien. Si la série ne faibli pas sur un point se sont pour ces génériques toujours de qualité. La plus part du temps les responsables sont Toshiyuki Tsuru (réalisation) - Hirofumi Suzuki(direction de l'animation), on leur doit également l'épisode 48 (Gaara vs Rock Lee) soit dit en passant.

Staff - OP 3

Réalisation/Storyboard : Yasuaki Kurotsu (pseudo de Toshiyuki Tsuru)
Direction de l'animation : Hirofumi Suzuki
Animation : Tetsuya Nishio, Takeshi Ito, Hiroshi Masuda, Hirokazu Kojima, Hiroyuki Yamashita, Kazunobu Hoshi, Chiyuki Tanaka, Seiko Asai, Hiroto Tanaka, Tokuyuki Matsutake, Norio Matsumoto.

Tetsuya Nishio : la pirouette aérienne de Naruto à 00:42
Hiroyuki Yamashita : l'introduction du nouveau perso à 00:51
Norio Matsumoto : le combat à 00:57

A noter qu'il ne s'agit que de supposition mais j'en reste presque sûr pour Yamashita et Matsumoto. Hiroyuki Yamashita est un jeune animateur à suivre, il a débuté chez Gonzo sur les série Solty Rei et Pumpkin Scissors. Après être passé au studio Pierrot, il s'est consacré exclusivement à la série Naruto. Ça dernière contribution à la série est visible ici.

source : Saiani


Tags :  


TRY Again! TAF 2008 : les futurs projets du studio Bones [11/04/2008 @ 21:11]

Go to NEXT! Les posters de Sky Crawlers & Ponyo (édité) [16/04/2008 @ 09:18]

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Comment se nomme l'attaque fétiche de Gokû dans Dragon Ball ? Cela ressemble au Hadôken de Street Fighter II. C'est aussi le nom des 5 premiers rois de Hawaii.



Se connecter

Pôle Emploi

recrutement
Please RT