Dragon Ball et One Piece font le tour du Japon avec le Shonen Jump - News - Manganimation.net, Manga Anime, news & reviews
Network
     

↓

24/04/2008 @ 11:55 | Anime | manuloz

Dragon Ball et One Piece font le tour du Japon avec le Shonen Jump


A l'occasion des 40 ans du magazine de prépublication Shonen Jump de l'éditeur Shueisha dans lequel on a vu publié des séries tels que Dragon Ball, One Piece, Naruto Bleach, Gintama, Hikaru no Go ... une caravane se déplacera cet automne dans 10 villes japonaises dans le cadre du Jump Super Anime Tour pour présenter vraisemblablement des épisodes spéciaux réalisés pour l'évènement. Le magazine nous annonce dans son dernier numéro que Dragon Ball et One Piece seront de la fête, et l'image dévoilée semble ne laisser aucun doute sur une annonce prochaine de la présence de Gintama et Bleach lors du tour.

Avec un peu de chance, on aura l'occasion de les voir si un autre moyen de diffusion est utilisé par la suite. source : Anime-Days * Je profite de l'occasion pour comme un mon habitude détourner la news pour vous présenter une video d'un programme télévisé japonnais qui s'est fait produire une séquence d'animation probablement par la Toei qui met en scène l'univers de Dragon Ball. Lors du grand tournois des art martiaux s'affronte les plus grande légende du Japon : Musashibo Benkei, Himiko, Shotoku Taishi, et Amakusa Shiro.

Nippon Ijin Taisho 2007

source : 2chan.


Tags :


TRY Again! TAF 2008 : Redline de Takeshi Koike x Madhouse (édité) [23/04/2008 @ 18:21]

Go to NEXT! Le Chateau Ambulant selon Mamoru Hosoda [24/04/2008 @ 18:57]

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Il a des cheveux blonds, un survêtement orange, il mange des ramen et veut devenir hokage quand il sera grand, il s'appelle ... ?



Se connecter

Pôle Emploi

recrutement
Tout le monde en parle

Please RT