Adaptation du manga Ga-rei par Asread x AIC Spirit - News - Manganimation.net, Manga Anime, news & reviews
Network
     

↓

30/04/2008 @ 18:16 | Anime | manuloz

Adaptation du manga Ga-rei par Asread x AIC Spirit


Ga-Rei Zero - Site Officiel (offline)

 

Le manga Ga-Rei de Segawa Hajime publié dans le magazine Shonen Ace depuis octobre 2005 va être adapté en animation par les studios Asread et AIC Spirit. Le manga déjà 6 volumes reliés, nous présente le quotidien d'un jeune lycéen du nom de Kensuke Nimura qui a le pouvoir de voir les esprits. Jusque là son pouvoir ne lui apporte pas grand chose à part de petits ennuis mais rien de méchant... du moins jusqu'au jour où il fait une rencontre percutante avec Kagura Tsuchimia, un agent spécial du gouvernement qui lutte contre les forces surnaturelles. Elle porte un Ga-rei, un monstre qui lui permet de lutter contre les esprits malveillants. Kensuke sous le charme la suit et s'enrôle dans cette agence gouvernementale où il pourra faire pleinement usage de ses propres pouvoirs. Pour le moment la date de diffusion n'a pas encore été communiquée. Mais le magazine Shonen Ace, nous donne un premier aperçu des personnages version animée.

Staff

Oeuvre Originale : Segawa Hajime Réalisation : Ei Aoki (Girls Bravo) Composition de la série : Katsuhiko Takayama (Demonbane, Ef, FMA) Chara Design (animation) : Osamu Horiuchi (Last Exile, FMP, Burst Angel) Producteur : Atsushi Ito (FMP, Shuffle, Haruhi) Production de l'animation : Asread (& AIC Spirit ?) Production : AIC Spirit source : 2chan, wikipedia.


Tags :


TRY Again! Le groupe japonais Exile s'anime (édité : staff) [29/04/2008 @ 18:24]

Go to NEXT! Adapatation du manga Kannagi chez A-1 Pictures [04/05/2008 @ 20:15]

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Quel est le prénom de Toriyama-sensei, mangaka de Dragon Ball et de Dr Slump ? C'est aussi le nom d'un manga de Katsuhiro Ôtomo.



Se connecter

Pôle Emploi

recrutement
Please RT