TAF 2008 : nouvelle série de Casshern au studio Madhouse - News - Manganimation.net, Manga Anime, news & reviews
Network
     

↓

31/03/2008 @ 07:45 | Anime | manuloz

TAF 2008 : nouvelle série de Casshern au studio Madhouse


Casshern x Madhouse On s'attarde encore une fois chez Madhouse pour l'annonce d'une nouvelle série mettant en scène Casshern, héros légendaire du studio d'animation Tatsunoko Pro créé par Tatsuo Yoshida en 1973.

Le plus réjouissant est de retrouver Shigeyasu Yamauchi (Saint Seiya, Hana Yori Dango) à la réalisation de ce projet. Il me semble qu'il s'agit du second projet qu'il supervise après avoir été remercié de l'équipe de Saint Seiya. Le premier projet étant la série Xenosaga, mais apparemment ce n'est pas un anime inoubliable. Mais cette fois avec Madhouse, on peut espérer le meilleur, en plus de retrouver Yoshihiko Umakoshi avec lequel il avait travaillé sur Hana Yori Dango et ça c'est le bien. Cette nouvelle incarnation de Casshern est attendue pour l'automne 2008, à noter qu'il ne s'agit pas du titre définitif de la série dont voilà la première image dévoilée sur le stand de Madhouse.

Trailer (screener)

Staff :

Oeuvre Originale : Tatsunoko Production Réalisation : Shigeyasu Yamauchi (Saint Seiya, Hana Yori Dango, Xenosaga) Composition de la série : Yasuko Kobayashi (Claymore, Witchblade, Blassreiter) Chara Design : Yoshihoko Umakoshi (Mushishi, Berserk) Production de l'animation : Madhouse
Synopsis (de la série de 1973) :
Dans le futur, une armée de robots nommés les Neoroïds a asservi l'humanité qu'ils jugent responsable des problèmes environnementaux de la planète. Ces robots qui se sont retournés contre les hommes étaient à l'origine une créations du Professeur Azuma. Pour laver le nom de son père décèdé (?), Tetsuya Azuma expérimente sur son propre corps les derniers travaux de celui-ci pour se transformer en cyborg aux capacités de combat décuplées. Accompagner de Friender un chien robotique, Tetsuya devenu Casshern est le seul à pouvoir lutter à armes égales avec cette armée de robots commandée par le Black King pour protéger l'humanité en péril.
source : Moonphase, wikipedia, Megagg (Forum Anime-days) Merci à Sakiwe pour la video.


Tags :


TRY Again! X Japan à Paris le 5 Juillet [30/03/2008 @ 11:44]

Go to NEXT! Trailer-mix episode 2 : le printemps 2008 [31/03/2008 @ 15:22]

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Dans Fullmetal Alchemist, Ed et Al pratiquent une science en transmutant des objets à travers l'échange équivalent. Comment s'appelle cette science ?



Se connecter

Pôle Emploi

recrutement
Please RT