Adaptation du manga Soul Eater au studio Bones - News - Manganimation.net, Manga Anime, news & reviews
Network
     

↓

20/03/2008 @ 12:27 | Anime | manuloz

Adaptation du manga Soul Eater au studio Bones


Soul Eater - Site Officiel La prochaine série fleuve du studio Bones sera une adaptation du manga Soul Eater de Atsushi Ohkubo. Manga publié dans le shounen magazine Gangan Comics de Square-Enix depuis 2003, à noter que le magazine a également accueilli dans ses pages une autre série adaptée par le studio Bones, Fullmetal Alchemist. Tout comme FMA, il faut s'attendre à une diffusion de longue durée avec pas moins de 50 épisodes et cela à partir du 7 avril au Japon. La production introduit également un nouveau concept de diffusion avec la "résonance", un même épisode sera d'abord diffusé en fin d'après midi dans un montage tout public, qui sera suivi après 3 jours d'une autre diffusion plus tard dans la nuit dans une version longue (uncut) destinée à un public plus mature, d'où résonance expression utilisée dans le manga pour signifier que l'apprenti shinigami utilise son arme à son potentiel maximum.

La bonne nouvelle reste la présence de Takuya Igarashi à la réalisation de la série, un ancien du studio Toei Animation qui a fait un excellent travail de mise en scène sur sa précédente série Bones, Ouran Host Club, notamment sur l'épisode 13 qu'il a supervisé et storyboardé, et rien de mieux que 2 AMV pour illustrer le propos : AMV 1 et AMV 2. On en attend pas moins sur cette nouvelle série. Images du chara design sur le site Dengeki Trailer & TV Spot (sur Dailymotion) Staff :
Œuvre Original : Atsushi Okubo Réalisation : Takuya Igarashi (Ojamajo Doremi, Ashita no Nadja, Ouran Host Club) Composition de la série : Akatsuki Yamatoya (Scrapped Princess, Saint Seiya Tenkai Hen) Chara Design : Yoshiyuki Ito (FMA) Concept Design : Shinji Aramaki ( Apple Seed, FMA, Wolf's Rain) Prop Design : Takeshi Hoshino ( Apple Seed Ex Machina) Direction Artistique : Norifumi Nakamura (Zombie Loan, Ouran Host Club) Musique : Taku Iwasaki (Gurren Lagan) Coordiantion des couleurs : Shihoko Nakayama (Cowboy Bebop, Rahxephon, Ouran host Club) Direction de la photographie : Yohei Miyahara (Scrapped Princess) Production de l'animation : Bones
Synopsis :
L'histoire de Soul Eater se déroule dans l'école des Shinigami de Shibusen où l'on y suit le parcourt de 3 élèves doués Maka Alban, Black Star et Death the Kidd. Leur formation consiste à devenir des spécialistes dans le maniement d'armes capables de collecter des âmes. Ces armes ont la particularité d'avoir apparence humaine et de pouvoir se transformer à volonté en arme de combat. Maka est donc accompagnée de Soul, la faucheuse, Death the Kid manie les armes à feu, Patty et Liz, et Black Star fait équipe avec Tsubaki qui se transforme en divers armes de ninja. Le but étant de collecter 99 âmes de démon afin de permettre à leurs armes de se transformer en Death Scythe (la faucheuse de la mort) utilisé par le chef des Shinigami.
source : Moonphase, ANN, Anime-Days, duckroll (forum Animesuki).

http://img169.imageshack.us/img169/4634/souleater02ff1.th.jpg http://img232.imageshack.us/img232/2488/souleaternl5.th.jpg

Illustration : Yoshiyuki Ito


Tags :


TRY Again! Nicovideo s'anime avec Candy Boy & Penguin Musume [18/03/2008 @ 13:12]

Go to NEXT! Madhouse adapte la nouvelle Allison to Lillia en anime ? [21/03/2008 @ 17:30]

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Il a des cheveux blonds, un survêtement orange, il mange des ramen et veut devenir hokage quand il sera grand, il s'appelle ... ?



Se connecter

Pôle Emploi

recrutement
Please RT