Suite pour Slayers, School Rumble et Ikkitousen, un film de Trigun pour 2009 - News - Manganimation.net, Manga Anime, news & reviews
Network
     

↓

27/02/2008 @ 20:45 | Anime | Rukawa

Suite pour Slayers, School Rumble et Ikkitousen, un film de Trigun pour 2009


* Voilà, conformément à cette news, la grande nouvelle à propos de Slayers a enfin été dévoilée : il s'agira, ô grand bonheur, d'une nouvelle série anime de 26 épisodes. Très peu de choses ont été dévoilées, nous savons que l'anime sera divisé en 2 arcs, mais ne savons pas si Megumi Hayashibara doublera toujours Lina Inverse, ni le titre que la série portera. L'anime sera toujours réalisé par J.C. Staff et supervisé par Takashi Watanabe, réalisateur du premier Slayers et de Slayers Try, également réalisateur de Shakugan no Shana, de Boogiepop Phantom et de Ikkitousen. Avec chance, on aura peut-être la suite des light novels avec l'histoire de Luke et Milina.

Un résumé des ligh novels se trouve sur Slayers Présentation, site référence sur l'univers créé par Hajime Kanzaka. * En parlant d'Ikkitousen, nous avons droit à une 3e série pour le manga de Shiozaki Yuji. Cette fois, il s'agira d'une histoire originale apparemment produite par le Studio ARMS (Kite Liberator, Elfen Lied, Genshiken 2 etc...). La série est attendue pour l'été 2008. Le staff reste inchangé par rapport à la série précédente intitulé Dragon Destiny, elle sera toujours réalisé par Koiichi Ohata. Voir sur ANN.

http://img144.imageshack.us/img144/121/4910138490481lrgbm2.th.jpg

* School Rumble également, aura droit à une suite, il s'agira pour sa part, d'une 4e adaptation en anime pour le manga de Jin Kobayashi toujours au studio Comet. Cette fois il s'agira d'OVA distribués en bundle avec les volumes 21 et 22 du manga dont les sorties respectives sont prévues pour le 17 juillet et le 17 septembre 2008. Le staff principal reste inchangé. Voir la fiche ANN. * Elle s'est fait longtemps attendre l'annonce officiel pour cette nouvelle adaptation en anime du manga de Yasuhiro Nightow, Trigun. On apprend avec la sortie du volume 14 de Trigun Maximum en vente aujourd'hui au Japon, qu'une nouvelle adaptation va voir le jour en 2009 pour une sortie dans les salles de cinéma japonaise. Satoshi Nishimura (Hajime no Ippo...), le réalisateur de la série télévisé devrait officier dessus et Yasuko Kobayashi (Claymore, Death Note, Kamen Rider Ryuki, Keroro Gunso ...) se chargerait du script. Le chara design du film reste dans la continuité de la série animé puisque Takahiro Yoshimatsu (Jubei-chan, Slayers, Ninja Scrol TV) reste fidèle au poste. Moonhase nous rapporte les éléments suivants : Vash vs Wolfwood ? Le film proposera une histoire originale où l'on retrouvera les visages connus de l'univers Trigun.

source : Moonphase, ANN, Anime-Days.


Tags :


TRY Again! Second trailer pour Sky Crawlers de Mamoru Oshii [25/02/2008 @ 16:03]

Go to NEXT! Kaiba + de détails pour le prochain Masaaki Yuasa [28/02/2008 @ 16:20]

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Comment se nomme l'attaque fétiche de Gokû dans Dragon Ball ? Cela ressemble au Hadôken de Street Fighter II. C'est aussi le nom des 5 premiers rois de Hawaii.



Se connecter

Pôle Emploi

recrutement
Please RT