Kaiba : Madhouse x Masaaki Yuasa (edit : +trailer) - News - Manganimation.net, Manga Anime, news & reviews
Network
     

↓

20/02/2008 @ 12:54 | Anime | manuloz

Kaiba : Madhouse x Masaaki Yuasa (edit : +trailer)


Kaiba - Site Officiel Le directeur au génie débridé Masaaki Yuasa après une pause au Studio 4°C pour la réalisation du court métrage Dream Machine pour l'omnibus Genius Party est de retour au studio Madhouse pour la réalisation de sa seconde série intitulée Kaiba (le japonais du mot hippocampe, notre bibliothèque des souvenirs). Pour l'instant, on sait peu de chose sur le projet et son équipe. Seule la présence de Masaaki Yuasa à la réalisation et à la création des designs a été confirmée. Et le site officiel est pour le moment bien vide. Le seul élément d'histoire qui ait été révélé à travers le site de Madhouse est que Kaiba se tient dans un univers où la technologie permet de manipuler la mémoire. On peut également lire sur le site officiel l'accroche suivante : "Même sans mes souvenirs, je t'aime...". La série est attendue pour le 10 avril 2008 au Japon sur la chaine Wowow pour 12 épisodes. [edit] Trailer sur Dailymotion [/edit] Les premiers designs des personnages ont été dévoilés dans un magazine japonais dont voilà le scan :

Enfin deux petits dessins signés Masaaki Yuasa publié sur le site de Madhouse, le premier lors de l'annonce de la série dans la section "column" et la seconde est un imageboard réalisé au début de la production de la série. Free Image Hosting at www.ImageShack.us source : moonphase, 2chan, Animesuki (BluWaky sur le forum), Catsuka. Note : Je suis retombé sur la page montée par le studio Madhouse pour la promotion du film du studio 4°C Mindgame (et premier film de Masaaki Yuasa), alors qu'il n'avait rien avoir avec la production, il faut le souligner. Cette page a été réalisée sous l'impulsion du producteur et fondateur du studio Madhouse Masao Maruyama, alors tombé fou amoureux du film. C'est une anecdote intéressante, notamment lorsque l'on connait la suite de l'histoire, Yuasa se voit confier sa première série télé Kemonozume au sein du dit studio. La page se trouve ici : http://www.madhouse.co.jp/special/ On peut y trouver des contributions visuelles de Takeshi Koike et Yoshimatsu Takahiro.


Tags :


TRY Again! Chocolate Underground : Production IG & Téléphonie mobile [18/02/2008 @ 12:11]

Go to NEXT! ZARD continuera à chanter pour Detective Conan. [23/02/2008 @ 10:51]

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Quel est le prénom de Toriyama-sensei, mangaka de Dragon Ball et de Dr Slump ? C'est aussi le nom d'un manga de Katsuhiro Ôtomo.



Se connecter

Pôle Emploi

recrutement
Tout le monde en parle

Please RT