Kaiba + de détails pour le prochain Masaaki Yuasa - News - Manganimation.net, Manga Anime, news & reviews
Network
     

↓

28/02/2008 @ 16:20 | Anime | manuloz

Kaiba + de détails pour le prochain Masaaki Yuasa


Kaiba - Site Officiel Suite à la précédente news, de nouveaux détails concernant l'équipe et l'histoire du nouveau rejeton de Masaaki Yuasa ont fait leur apparition sur le site officiel. Mais avant cela, rappelons que cette nouvelle série sera diffusé sur la chaine Wowow à partir du 10 avril pour une saison de 12 épisodes. Je vous signale également que le teaser (TV spot) de Kaiba qui était en ligne sur youtube est désormais dispo sur Dailymotion. Staff :

Création Originale : Masaaki Yuasa & Madhouse Réalisation/Composition de la série : Masaaki Yuasa Chara Design : Nobutake Ito (Kemonozume) Musique : Kiyoshi Yoshida (Tokikake, Shigurui) Supervision du son : Keiichi Momose (Flag, Denno Coil, Steamboy) Production de l'animation : Madhouse

Toujours concernant l'équipe, le morceau utilisé dans le petit spot de 15 secondes est le thème d'introduction de la série "Never" interprété par Seira. Elle interprétera également le thème de fin intitulé "Carry me Away". Synopsis :
Dans un monde où il est possible de transformer la mémoire en donnée. Où la mort physique n'a plus aucun sens. Tout devient alors possible, comme sauvegarder sa mémoire dans une base de donnée, transférer sa mémoire dans un nouveau corps, ou faire de ses souvenirs l'enjeu de transaction financière. Mais en parallèle et dans l'illégalité la plus totale, il est possible de manipuler les souvenirs, tout comme de les volés... La société stagnante s'est transformé en un chaos permanent. C'est dans une chambre délabrée qu'un homme du nom de Kaiba se réveille. Il n'a plus aucun souvenir, et son seul lien vers le passé est un pendentif qui contient la photo d'une femme qu'il ne peut reconnaitre. Poursuivis par des chasseurs de souvenir, il entreprend un périple de planète en planète à la recherche des souvenirs de sa forme passée pour un jour retrouver la jeune femme du pendentif appelée Neiro.
source : Blog IwaniHana, Tsuka (forum Catsuka)


Tags :


TRY Again! Suite pour Slayers, School Rumble et Ikkitousen, un film de Trigun pour 2009 [27/02/2008 @ 20:45]

Go to NEXT! Kazuto Nakazawa x Asian Kung-Fu Generation [01/03/2008 @ 12:45]

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Quel est le nom du Pokemon jaune, mascotte de franchise et qui génère de l'électricité ?



Se connecter

Pôle Emploi

recrutement
Tout le monde en parle

Please RT