Archives Février 2008 - Manganimation.net, Manga Anime, news & reviews
Network
     

↓
Dernières reviews Derniers articles

08/06/2017 - AoHa Ride

28/02/2017 - Takeshi Honda (MCM London 2016)

14/09/2016 - WORKING!!

01/12/2016 - Shingo Araki (1939-2011) Pupilles et Âme

02/08/2016 - Ad Astra - Scipio to Hannibal

27/11/2016 - Hiroyuki Yamaga & Yoshiyuki Sadamoto (Connichi 2016)

13/09/2015 - Hajime no Ippo

11/11/2016 - Shouji Saeki & Hiroyuki Yamaga (Connichi 2015)

23/08/2015 - DEADMAN WONDERLAND

16/10/2016 - Norihiro Hayashida, producteur Tôei Animation (Connichi 2016)

News

28/02/2008 @ 16:20 | Anime | manuloz

Kaiba + de détails pour le prochain Masaaki Yuasa

Kaiba - Site Officiel Suite à la précédente news, de nouveaux détails concernant l'équipe et l'histoire du nouveau rejeton de Masaaki Yuasa ont fait leur apparition sur le site officiel. Mais avant cela, rappelons que cette nouvelle série sera diffusé sur la chaine Wowow à partir du 10 avril pour une saison de 12 épisodes. Je vous signale également que le teaser (TV spot) de Kaiba qui était en ligne sur youtube est désormais dispo sur Dailymotion. Staff :

Création Originale : Masaaki Yuasa & Madhouse Réalisation/Composition de la série : Masaaki Yuasa Chara Design : Nobutake Ito (Kemonozume) Musique : Kiyoshi Yoshida (Tokikake, Shigurui) Supervision du son : Keiichi Momose (Flag, Denno Coil, Steamboy) Production de l'animation : Madhouse

Toujours concernant l'équipe, le morceau utilisé dans le petit spot de 15 secondes est le thème d'introduction de la série "Never" interprété par Seira. Elle interprétera également le thème de fin intitulé "Carry me Away". Synopsis :
Dans un monde où il est possible de transformer la mémoire en donnée. Où la mort physique n'a plus aucun sens. Tout devient alors possible, comme sauvegarder sa mémoire dans une base de donnée, transférer sa mémoire dans un nouveau corps, ou faire de ses souvenirs l'enjeu de transaction financière. Mais en parallèle et dans l'illégalité la plus totale, il est possible de manipuler les souvenirs, tout comme de les volés... La société stagnante s'est transformé en un chaos permanent. C'est dans une chambre délabrée qu'un homme du nom de Kaiba se réveille. Il n'a plus aucun souvenir, et son seul lien vers le passé est un pendentif qui contient la photo d'une femme qu'il ne peut reconnaitre. Poursuivis par des chasseurs de souvenir, il entreprend un périple de planète en planète à la recherche des souvenirs de sa forme passée pour un jour retrouver la jeune femme du pendentif appelée Neiro.
source : Blog IwaniHana, Tsuka (forum Catsuka)

[Commentaires (0)]

27/02/2008 @ 20:45 | Anime | Rukawa

Suite pour Slayers, School Rumble et Ikkitousen, un film de Trigun pour 2009

* Voilà, conformément à cette news, la grande nouvelle à propos de Slayers a enfin été dévoilée : il s'agira, ô grand bonheur, d'une nouvelle série anime de 26 épisodes. Très peu de choses ont été dévoilées, nous savons que l'anime sera divisé en 2 arcs, mais ne savons pas si Megumi Hayashibara doublera toujours Lina Inverse, ni le titre que la série portera. L'anime sera toujours réalisé par J.C. Staff et supervisé par Takashi Watanabe, réalisateur du premier Slayers et de Slayers Try, également réalisateur de Shakugan no Shana, de Boogiepop Phantom et de Ikkitousen. Avec chance, on aura peut-être la suite des light novels avec l'histoire de Luke et Milina.

Un résumé des ligh novels se trouve sur Slayers Présentation, site référence sur l'univers créé par Hajime Kanzaka. * En parlant d'Ikkitousen, nous avons droit à une 3e série pour le manga de Shiozaki Yuji. Cette fois, il s'agira d'une histoire originale apparemment produite par le Studio ARMS (Kite Liberator, Elfen Lied, Genshiken 2 etc...). La série est attendue pour l'été 2008. Le staff reste inchangé par rapport à la série précédente intitulé Dragon Destiny, elle sera toujours réalisé par Koiichi Ohata. Voir sur ANN.

http://img144.imageshack.us/img144/121/4910138490481lrgbm2.th.jpg

* School Rumble également, aura droit à une suite, il s'agira pour sa part, d'une 4e adaptation en anime pour le manga de Jin Kobayashi toujours au studio Comet. Cette fois il s'agira d'OVA distribués en bundle avec les volumes 21 et 22 du manga dont les sorties respectives sont prévues pour le 17 juillet et le 17 septembre 2008. Le staff principal reste inchangé. Voir la fiche ANN. * Elle s'est fait longtemps attendre l'annonce officiel pour cette nouvelle adaptation en anime du manga de Yasuhiro Nightow, Trigun. On apprend avec la sortie du volume 14 de Trigun Maximum en vente aujourd'hui au Japon, qu'une nouvelle adaptation va voir le jour en 2009 pour une sortie dans les salles de cinéma japonaise. Satoshi Nishimura (Hajime no Ippo...), le réalisateur de la série télévisé devrait officier dessus et Yasuko Kobayashi (Claymore, Death Note, Kamen Rider Ryuki, Keroro Gunso ...) se chargerait du script. Le chara design du film reste dans la continuité de la série animé puisque Takahiro Yoshimatsu (Jubei-chan, Slayers, Ninja Scrol TV) reste fidèle au poste. Moonhase nous rapporte les éléments suivants : Vash vs Wolfwood ? Le film proposera une histoire originale où l'on retrouvera les visages connus de l'univers Trigun.

source : Moonphase, ANN, Anime-Days.

[Commentaires (0)]

25/02/2008 @ 16:03 | Anime | manuloz

Second trailer pour Sky Crawlers de Mamoru Oshii

Sky Crawlers - Site Officiel Je vous rapportais sur le forum que le second trailer du film Sky Crawlers de Mamoru Oshii était visible dans les salles japonaises devant le film L ~ Change the World, et cela depuis le 9 février...

Et bien, il est désormais en ligne sur le site officiel dans la section trailer. On a cette fois un bon aperçu des avions réalisé en 3D, mais ils ont soigneusement évité de montrer les personnages de face. Voir le trailer : site officiel (section trailer)/lien youtube. La sortie du film est prévue pour le 2 aout au Japon.

[Commentaires (0)]

25/02/2008 @ 03:57 | Anime | manuloz

Tôkyô Anime Awards 2008

Le TAF (Tokyo Anime Fair) se déroulera cette année du 27 au 30 mars, les 2 derniers jours seront ouvert au public comme chaque année. L'occasion pour les studios d'animation de dévoiler leurs futurs projets d'animation aux fans. site officiel : http://www.tokyoanime.jp Les gagnants des prestigieux Tokyo Anime Awards ont été dévoilés aujourd'hui, les récompenses seront remises le 29 mars. En bref, Rebuilt of Evangelion succède ainsi à Toki wo kakeru shoujo (La traversée du temps) alors que Tengen Toppa Gurren-Lagann et Dennou Coil succèdent à Code Geass, Suzumiya Haruhi no Yuuutsu et Death Note.

Anime de l'année : Rebuild of Evangelion 1.0

 

Prix d'excellence : TV : Gurren-Lagann & Dennou Coil Film : Summer Vacation with Coo OVA : Nasu ~ Suitecase no Wataridori Film étranger : Ratatouille Prix Individuel : Réalisateur : Hideki Anno (Evangelion) Script : Keichii Hara (Summer Days with Coo) Character Design : Atsushi Nishigori (Gurren-Lagann) Musique : Yoko Kanno (Sousei no Aquarion (film)) Œuvre Originale : Tayo Matsumoto (Amer Beton) Direction artistique : Shinji Kimura (Amer beton) Seiyuu : Mamoru Miyano (Light de Death Note, Setsuna de Gundam 00)
http://www.tokyoanime.jp/blog/2008/02/25/133 source : 4chan.

[Commentaires (0)]

24/02/2008 @ 14:27 | Anime | manuloz

Noitanima : Toshokan Sensou chez Production IG

Toshokan Sensou - Site Officiel La prochaine série à prendre place sur le créneau horaire Noitanima de la chaine Fuji TV destiné à un public féminin plus mature sera une adaptation de la nouvelle Toshokan Sensou de Hiro Arikawa et illustré par Sukumu Adabana. La production va être prise en charge par le Studio 9 (Gits SAC) de Production IG. La série débutera sa diffusion à partir du mois d'avril pour prendre la suite de la série Hakaba Kitaro qui prendra fin avec l'épisode 11. Vous trouverez un aperçu du chara design réalisé par Satoru Nakamura et des planches de décors de l'équipe de Shigemi Ikeda dans ces articles des sites Famitsu et Dengeki Online. Staff :

Création Originale : Hiro Ariakawa Réalisation : Takayuki Hamana (Sisters of Wellber, Prince of Tennis) Composition de la série : Takeshi Konuta (Texhnolyse) Chara Design (originale) : Sukumo Adabana Chara Design (animation) : Satoru Nakamura (Hyper Doll) Direction Artistique : Shigemi Ikeda (Afro Samurai, Bokurano) Art Design : Naoki Arakawa (Storyboard : Moribito) Direction 3D : Makoto Endo (Chevalier d'Eon, Moribito) Direction de la photographie : Hiroshi Tanaka (Gits SAC) Coordianation des Couleurs : Yumiko Katayama (Gits SAC, Moribito) Musique : Yuugo Kanno (Gin-iro no Olynssis, Da Capo) Production de l'animation : Production IG ; Studio 9
Synopsis :
En 2019, la liberté d'expression n'est plus qu'un souvenir du passé au Japon. Tous les médias sont désormais contrôlés et censurés par l'Organization de Régulation des Média. Dans ce contexte, une organisation secrète appelée "Library" s'est dressée pour combattre cette dictature imposée aux médias.
source : Moonphase, Anime-Days, Scrumptious Blog

Image : Anime-Chronicles

[Commentaires (0)]

23/02/2008 @ 10:51 | Anime | Rukawa

ZARD continuera à chanter pour Detective Conan.

Un autre single posthume de ZARD a été annoncé, Tsubasa wo Hirogete (Déploie tes ailes). Il s'agira du thème du 12e film de Detective Conan. Nommé Senritsu no Gakufu (Full Score of Fear), celui qui sortira ce printemps, soit le 19 Avril 2008. Comme d'habitude, le film est réalisé par Taiichiro Yamamoto. Cette chanson avait été écrite à l'origine par Izumi Sakai en 1993, pour le groupe DEEN. Elle est fut sur la piste B de leur single Kono Mama Kimi Dake wo Ubaisaritai. Tout pour Dan Dan Kokoro Hikareteku (Opening Theme de Dragon Ball GT) chanté par Field of View mais dont elle est également la parolière, Izumi Sakai en a profité pour chanter sa propre version, inédite dans le commerce jusqu'à présent. Le single sortira le 9 Avril 2008, en 2 edition, une normale et une limitée  qui contiendra une image recto version du film et un DVD bonus de la mise en pellicule de la chanson "Kitto Wasurenai" de ZARD. source

[Commentaires (0)]

20/02/2008 @ 12:54 | Anime | manuloz

Kaiba : Madhouse x Masaaki Yuasa (edit : +trailer)

Kaiba - Site Officiel Le directeur au génie débridé Masaaki Yuasa après une pause au Studio 4°C pour la réalisation du court métrage Dream Machine pour l'omnibus Genius Party est de retour au studio Madhouse pour la réalisation de sa seconde série intitulée Kaiba (le japonais du mot hippocampe, notre bibliothèque des souvenirs). Pour l'instant, on sait peu de chose sur le projet et son équipe. Seule la présence de Masaaki Yuasa à la réalisation et à la création des designs a été confirmée. Et le site officiel est pour le moment bien vide. Le seul élément d'histoire qui ait été révélé à travers le site de Madhouse est que Kaiba se tient dans un univers où la technologie permet de manipuler la mémoire. On peut également lire sur le site officiel l'accroche suivante : "Même sans mes souvenirs, je t'aime...". La série est attendue pour le 10 avril 2008 au Japon sur la chaine Wowow pour 12 épisodes. [edit] Trailer sur Dailymotion [/edit] Les premiers designs des personnages ont été dévoilés dans un magazine japonais dont voilà le scan :

Enfin deux petits dessins signés Masaaki Yuasa publié sur le site de Madhouse, le premier lors de l'annonce de la série dans la section "column" et la seconde est un imageboard réalisé au début de la production de la série. Free Image Hosting at www.ImageShack.us source : moonphase, 2chan, Animesuki (BluWaky sur le forum), Catsuka. Note : Je suis retombé sur la page montée par le studio Madhouse pour la promotion du film du studio 4°C Mindgame (et premier film de Masaaki Yuasa), alors qu'il n'avait rien avoir avec la production, il faut le souligner. Cette page a été réalisée sous l'impulsion du producteur et fondateur du studio Madhouse Masao Maruyama, alors tombé fou amoureux du film. C'est une anecdote intéressante, notamment lorsque l'on connait la suite de l'histoire, Yuasa se voit confier sa première série télé Kemonozume au sein du dit studio. La page se trouve ici : http://www.madhouse.co.jp/special/ On peut y trouver des contributions visuelles de Takeshi Koike et Yoshimatsu Takahiro.

[Commentaires (0)]

18/02/2008 @ 12:11 | Anime | manuloz

Chocolate Underground : Production IG & Téléphonie mobile

Chocolate Underground Site Officiel Le studio Production IG a profité de la Saint Valentin pour annoncer la sortie d'un projet d'animation destiné à être vu sur les téléphones mobiles à partir de l'été 2008. Ce n'est pas la première fois que le studio approche ce nouveau média pour la diffusion d'animation. Leur première tentative intitulée XX se rapprochait plus d'un manga sans doute relevé avec quelques effets spéciaux animés que d'un anime au sens premier du terme, une page lui est toujours consacré sur le site de Prouction IG, ici. Cette fois, Production IG avec la participation du studio Trans Arts (qui a collaboré à la production de l'animation de la série Sisters of Wellber) souhaite proposer un réel contenu animé aux fans d'animation. Pour se faire, ils ont opté pour l'adaptation d'une nouvelle de l'auteur anglais Alex Shearer intitulée Bootleg et renommée au Japon Chocolate Underground. Un manga est déjà en cours de parution depuis un mois dans le magazine shoujo Bessatsu Margaret, il est dessiné par Aiji Yamakawa, et ce sont ses designs des personnages qui seront utilisés pour l'animation. Trouver les premières images du chara design sur cet article du site Anime Goo.

Staff :

Création Originale : Alex Shearer Réalisation : Takayuki Hamana (Prince of Tennis, Library War) Scénario : Kiyoko Yoshimura (Kurogane no Linebarrels) Chara design (Original) : Aiji Yamakawa Chara Design (Animation) : Takayuki Goto (GITS...) Mecha Design : Etsunobu Iwanaga (Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto) Direction Artistique : Seiko Akashi (Sisters of Wellber) Décors : Studio Yuni (Magic Knight Rayearth) FX : Toshiki Hasegawa (Gundam X, GITS) Supervision CG : Kenji Isobe (Sisters of Wellber) Direction de la photographie : Kenichi Dai (Sisters of Wellber) Musique : Supa Love Production de l'animation : Production IG & Trans Arts (Sister of Wellber)

Synopsis :
L'histoire de Chocolate Underground présente deux jeunes garçons travaillant secrètement à la création d'une manufacture de chocolat depuis que la friandise favorites des enfants ait été bannie par les officiels du pays.
source : ANN, Anime Goo.

[Commentaires (0)]

15/02/2008 @ 08:28 | Anime | manuloz

Preview : Batman Gotham Knight

Batman : Gotham Knight Les premières images en vidéo des courts métrages de Batman attendus pour l'été 2008 pour coïncider avec la sortie du film Batman : the Dark Knight sont en ligne. Cette préview de 10 minutes est proposée en bonus dans l'édition spécial du DVD du film animé Justice League: The New Frontier. Bref, place à la video sous divers formats : Preview : Youtube/Avi 80 mo. (Sendspace)/MKV 70 mo. (Megaupload) Images : Pronostique sur le staff à la vue des images. Commençons par le plus simple, le court avec Batman et Deadshot est très probablement l'œuvre de Yoshiaki Kawajiri et son collaborateur régulier au chara design Yutaka Minowa (Animatrix). Et sur cette image issue probablement d'un des courts du studio 4°c, je pense reconnaitre le style de Shoujirou Nishimi (Amer Beton). Pour le reste je n'ai aucune idée, je me demande bien lequel pourrait être celui de Satoshi Kon... on va devoir encore patienter pour être fixé sur le staff de chaque court. source : Superhero Hype! (forum), Anipages (Gatsu sur le forum), Catsuka. (by the way, RIP Heath Ledger, mon écran tv t'aimait bien)

[Commentaires (0)]

12/02/2008 @ 22:29 | Anime | manuloz

Trailer Kara no Kyoukai : Tsuukaku Zanryuu

Kara no Kyoukai : Tsuukaku Zanryuu Le troisième chapitre dans la série de 7 films Kara no Kyoukai The Garden of Sinners en cours de production au studio Ufotable est en ligne sur le site officiel. Ce troisième film intitulé Kara no Kyoukai : Tsuukaku Zanryuu est visible dans les salles japonaises depuis le 9 février. Trailer film 3 (site officiel : 500K/1M) Trailer film 2 (je suis un peu à la rue pour le coups) Une critique en anglais est en ligne sur le blog Akihbara Channel, ici. source : Animesuki (forum), 4chan.

[Commentaires (0)]

09/02/2008 @ 00:59 | Anime | Rukawa

Présentation des nouveaux personnages de Code Geass R2

http://img210.imageshack.us/img210/1051/86089086lq2.th.jpg

D'abord, pour ceux qui ne connaissent pas, review de la première série. Ensuite, on a enfin une signification officielle de Code Geass R2 : Revenge and Reconstruction.

http://img120.imageshack.us/img120/9879/1202453487191lk3.th.jpg               http://img179.imageshack.us/img179/43/1202453856013sp6.th.jpg

Illustration - Yuriko Chiba     Illustration : Shuji Sakamoto

Dans l'image de gauche, on peut donc apercevoir les Chevaliers de la Table Ronde, dont Suzaku fait parti, il en est le membre numero 7, le Knight of Seven, et il pilotera son Lancelot. Maintenant, de droite vers la gauche. Gino Weinberg (ジノ・ヴァインベルグ) : Souichiro HOSHI (保志総一朗) Knight of Three, d'origine aristocrate, il est néanmoins un excellent pilote et n'est pas du tout snob. Il semble être intrigué par Suzaku. Il pilote le Tristan. Anya Earlstrame (アーニャ・アールストレイム) : Yuko GOTO (後藤邑子) Knight of Six, la plus jeune de l'Ordre. Elle est de personnalité plutôt introvertie et ne montre pas ses émotions. Elle a pour passe-temps de prendre des photos et les mettre sur son blog (un Mixi journal ? ^^; ). Son passé cache certains mystères. Elle pilote le Mordred. Nonette Enneagram (ノネット・エニアグラム) : Satomi ARAI (新井里美) Knight of Nine est déjà apparu dans les jeux videos. Elle était la senpai de Cordelia à l'academie militaire et est de loin supérieur à la princesse. Pour l'instant, nous n'avons pas encore les noms prénoms & doubleurs du Knight of One, Twelve et Ten. Cependant, nous avons quelques informations. Knight of Twelve est une belle et douce jeune fille. D'un air pacifiste, ne vous fiez pas aux apparrence, elle est pourtant l'un des meilleurs pilote de l'Empire. Knight of Ten est la tête brulée du groupe, il fait absolument ce qu'il veut, mais malgré sa liberté, il a juré fidélité à l'Empire de Britannia. Knight of One est le plus fort de tous les Chevaliers, et il a déjà affronté et battu Jeramiah dans le passé. Nous avons aussi 2 nouveaux personnages assez mystérieux : Rollo Lamperouge (ロロ・ランペルージ) : Takahiro MIZUSHIMA (水島大宙) Mystérieux petit frère de Lelouch ... Li XingKe (Ri Shinkuu) 黎星刻 : Hikaru MIDORIKAWA (緑川光) Garde du corp de Gaohai, Ambassadeur chinois. Il pourrait être un rival de Zero qu'on prétend qu'il est aussi rusé.

http://img168.imageshack.us/img168/5398/46405913ch1.th.jpghttp://img116.imageshack.us/img116/1176/74714399mp8.th.jpghttp://img208.imageshack.us/img208/4302/29176377ra1.th.jpg

http://img207.imageshack.us/img207/8432/69563294nf0.th.jpghttp://img211.imageshack.us/img211/3844/14819508zn4.th.jpghttp://img338.imageshack.us/img338/4841/84173375sh4.th.jpg

[Commentaires (0)]

07/02/2008 @ 11:44 | Anime | manuloz

Adaptation de Nijuu Mensou no Musume aux studios Bones & Telecom

Nijuu Mensou no Musume Site Officiel (22 épisodes - source) Le manga Nijuu Mensou no Musume de Shinji Ohara publié dans les pages du magazine Comic Flapper entre 2002 et2007 et décliné en 8 volumes manga. Mais Ohara ne s'est pas arrêté là, apres la fin du manga en fin d'année précédente, il n'a pas perdu de temps et repris son histoire et la décline dans une nouvelle série intitulée Nijuu Mensou no Musume Utsushiyo Yoru, toujours en cours de parution. C'est dans les pages du comic Flapper de février 2008 qu'a été annoncé l'adaption du manga en anime par 2 prestigieux studios d'animation que sont le studio Bones (FMA) et le studio Telecom Animation (Moyashimon). La série est attendue pour le mois d'avril sur la chaîne Fuji TV.

 

Staff :
Création originale : Shinji OHARA Réalisation : Nobuo TOMIZAWA (Muteki Kanban Musume) Composition de la série : Rikei TSUCHIYA (Major, Scapped Princess) Scénario : Rikei Tsuchiya, Natsuko Takahashi (Gankutsuou, FMA), Ikuko Takahashi (Mononoke), Naohiro Fukushima Chara Design : Koichi HORIKAWA (Direction de l'animation : RahXephon, Eureka 7) Direction de l'animation : Hiroaki NOGUCHI (Inuyasha, Ayakashi Ayashi) Direction artistique : Hiromasa OGURA (GITS, Jin Roh, Ghost Hound) Mecha Design : Kazuhide TOMONAGA (Tide Line Blue) Production de l'animation : Bones & Telecom Animation
Synopsis :
La jeune Chizuko Mizuka surnommée Chico mène une vie solitaire auprès de sa famille adoptive depuis le décès de ses parents. Ca vie bascule, le jour où ses parents adoptifs attentent à sa vie pour mettre la main sur son héritage. Elle est alors enlevée et en quelque sorte sauvée par une groupe de voleur mené par Nijuu Mensou (que je traduirais par l'homme au 20 visages), un groupe auquel elle va s'intégrer pour devenir une experte de la cambriole.
source : Moonphase, ANN, Anime-Days.

[Commentaires (0)]

02/02/2008 @ 13:50 | Anime | Rukawa

Un retour de Hunter X Hunter; un retour de Slayers ? Kämpfer en manga

* Un nouveau mangashi mensuel nommé Manga 4Koma KINGS Palette Lite va paraître, Il sera édité chez Ichijinsha, déjà responsable d'un version Manga 4Koma KINGS Palette non lite. Le magazine est prévu pour le 1er Mars.

* Hunter x Hunter, a trouvé un créneau temporaire dans le Weekly Shounen Jump ! Le manga de Togashi reviendra le 3 mars et encore une fois, seulement pour quelques chapitres...

* Pendant ce temps là, Dragon Magazine pour fêter leur 20 ans deviendront bi-mensuel dès mai 2008, et que le format changera en B5 (25x17.5 centimetres). Egalement, ils nous promettent une annonce à propos de Slayers pour Avril. Un nouveau manga sans doute ? Ou une suite au light novel ?

* Le ligh novel Kämpfer de Toshihiko Tsukiji sera adapté en manga. Il sera dessiné par Yû Tachibana dans le Comic Alive à partir de fin Février. Ce mangashi est assez spécialisé dans l'adaptation de light novel en manga qui souvent déboucheront en anime, avec notamment, Zero no Tsukaima, ou encore Kage Kara Mamoru et recemment Kanokon dont l'anime commencera cet avril. Il s'agit d'une comédie romantique dans le genre magical girl. Synopsis :

C'est l'histoire de Senou Natsuru, un lycéen normal qui un jour, se fait transformer en fille : il a été élu pour affronter d'autres combattants.

Source Lightnovel.org, Moonphase, CompiPress, Canned Dog

[Commentaires (0)]



Se connecter

Pôle Emploi

recrutement
Please RT