Adaption du manga Birdy the Mighty chez A-1 Pictures - News - Manganimation.net, Manga Anime, news & reviews
Network
     

↓

31/01/2008 @ 14:29 | Anime | manuloz

Adaption du manga Birdy the Mighty chez A-1 Pictures


Birdy the Mighty (Tetsuwan Birdy) Le manga Birdy the Mighty de Masami Yuki (Patlabor) va être une nouvelle fois adapter en anime chez le studio A-1 Pictures. Le manga a déjà connu une adaptation en une série d'OAV de 4 épisodes produite par le studio Madhouse en 1996. A noter que le manga a été publié dans un premier temps entre 1985 et 1988 dans les pages du magazine Shonene sunday Super pour être ensuite relier en 1 volume. C'est finalement en 2003, que le manga est relancé dans le magazine Weekly Young Sunday et déjà sortie en 16 volumes reliés jusqu'à présent. On nous annonce que la série va revoir quelque peut le concept et l'histoire du manga pour être adapté en une série de 13 épisodes qui veront le jour à partir de l'été 2008. site officiel (online) staff :

Céation Originale : Masami Yuki (Patlabor) Réalisation : Kazuki Akane (Escaflowne, Noein...) Composition de la série : Hiroshi Ohnogi (Aquarion, Noein...) Chara Design : Ryo-chimo (Animateur : Noein #12, Naruto OP9) Producteur Créatif : Yutaka Izubuchi (Rahxephon) Production de l'animation : A-1 Pictures (Persona Trinity Soul)

Synopsis :
Tsutomu Senkawa, un jeune lycéen dans le tumulte des révisions, s'accorde un petit moment de répit afin de se rafraichir les idées. Malheureusement ce qui aurait du être une promenade revigorante va le conduire sur le chemin d'un criminel intergalactique poursuivit par une charmante agente de la Fédération Galactique appelée Birdy Cephon Altera, dans le feu de l'action notre pauvre lycéen perd la vie. Birdy responsable de cet accident possède une solution pour le sauver, partager son corps avec l'esprit du jeune homme. Le voilà donc contraint bien malgré lui de la suivre dans des aventures qui mêleront action et science fiction au coeur de Tokyo.
Première image du design de Birdy en provenance de l'article du site Mainichi News : source : 2chan, moonphase, wikipedia. [edit] Birdy the Mighty Illustration - Ryo-chimo (Newtype mars 2008) http://img134.imageshack.us/img134/8928/animepaperscansbirdythenk2.th.jpg (merci à suemura sur animepaper.net)


Tags :


TRY Again! Super Robot Taisen A Portable sur PSP [30/01/2008 @ 19:45]

Go to NEXT! Un retour de Hunter X Hunter; un retour de Slayers ? Kämpfer en manga [02/02/2008 @ 13:50]

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Il a des cheveux blonds, un survêtement orange, il mange des ramen et veut devenir hokage quand il sera grand, il s'appelle ... ?



Se connecter

Pôle Emploi

recrutement
Please RT