Detroit Metal City : le film live avec Kenichi Matsuyama & l'anime par le studio 4°c - News - Manganimation.net, Manga Anime, news & reviews
Network
     

↓

15/11/2007 @ 01:00 | Anime | Rukawa

Detroit Metal City : le film live avec Kenichi Matsuyama & l'anime par le studio 4°c


Dans une news précédente, j'informais que le manga de Kiminori Wakasugi Detroit Metal City allait être adapté en film live. Nous avons à présent une officialisation de l'acteur qui jouera le héros Souichi Negishi. Il s'agit de Kenichi Matsuyama, alias L dans Death Note. Le tournage débutera fin février, et sera réalisé par Toshio Lee, et sera diffusé en salle à partir de l'été 2008 au Japon. Source [edit=Manuloz] Le site officiel de l'adaptation animé vient d'ouvrir ses portes à cette adresse et annonce la sortie d'un DVD dans le courant de l'année 2008. La bonne surprise est de retrouver le studio 4°c à la production de l'animation.  On peut se demander s'il s'agira d'un épisode ou bien de plusieurs petits courts métrage... en bref, wait & see. source : ANN, forum Catsuka.


Tags :


TRY Again! Dragon Ball, le film live cette fois pour de vrai ? [15/11/2007 @ 00:49]

Go to NEXT! Fate/stay night sur Arcade [15/11/2007 @ 20:42]

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Quel est le prénom de Toriyama-sensei, mangaka de Dragon Ball et de Dr Slump ? C'est aussi le nom d'un manga de Katsuhiro Ôtomo.



Se connecter

Pôle Emploi

recrutement
Please RT