Amatsuki en anime - News - Manganimation.net, Manga Anime, news & reviews
Network
     

↓

25/10/2007 @ 13:22 | Anime | manuloz

Amatsuki en anime


Le studio Deen s'attaque à l'adaptation du manga Amatsuki de Shinobu Takayama (publié dans le magazine Zero Sum). La bonne nouvelle est que la série est dirigée par Kazuhiro Furuhashi (Kenshin, Chevalier d'Eon)... Site officiel Pour plus de détails, Anime-Days (forum):

Equipe du projet : Réalisation : Kazuhiro FURUHASHI (Chevalier D'Eon, YUA) [bio] Composition de la série & scénario : Kazuhiro FURUHASHI, Chieko SUZUKI Chara-design : Shinobu TAGASHIRA (HxH, Da Capo) Production de la musique : Frontier Works Production de l'animation : studio DEEN Synopsis : Tokidoki RIKUGOU se rend à une exposition sur la fin de l'époque Edo après avoir échoué à l'examen d'histoire au lycée. Tandis qu'il se trouve dans le hall d'exposition de la fin du Shogunat, un disfonctionement survient et il se fait soudainement attaquer par une mystérieuse créature perdant l'usage de son oeil gauche. C'est alors qu'il se rend compte qu'il a été projeté au sein d'une simulation de l'ère Edo et surtout, qu'il ne parvient plus à en sortir. A moins qu'il ne s'agisse pas d'un simple environnement virtuel....

J'espere que Norio Matsumoto participera à l'animation. A priori, il n'a jamais raté l'occasion de participer à un projet de Furuhashi... se serait tellement bon de revoir une sequence comme l'ouverture de Peacemaker Kurogane, ou pour rester chez Furuhashi, l'épisode 30 de Kenshin sur lequel Matsumoto a officié.


Tags :


TRY Again! Yumedamaya: The Strange Tale of the Dreamball Dealer [25/10/2007 @ 13:07]

Go to NEXT! Adaptation de True Tears [28/10/2007 @ 15:39]

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Quel est le nom du héros de Hellsing ? Indice : c'est Dracula à l'envers



Se connecter

Pôle Emploi

recrutement
Please RT