Résumé de Stranger Mukoh Hadan - News - Manganimation.net, Manga Anime, news & reviews
Network
     

↓

21/06/2007 @ 15:50 | Anime | manuloz

Résumé de Stranger Mukoh Hadan


Le site officiel a été mis à jour, il a été par la meme occasion doté d'une interface. Vous retrouverez donc le trailer dans la section "Trailer" et un nouveau clip dans la section "Movie" (3eme bouton actif en partant du bas), et de nouveaux screenshots dans la section "Story". http://www.stranja.jp/ source : Moonphase Il est bon aussi de signaler qu'un intervenant du forum animesuki a traduit le synopsis proposé dans le scan posté précédement.

L'histoire se déroule pendant la période Senkoku. Un ronin surnommé Nanashi (Anonyme/sans nom) sauve un jeune garçon, Kotarou et son chien Tobimaru dans un temple. Kotarou est un orphelin poursuivit par une mystérieuse organisation chinoise qui a d'ailleurs embauché Nanashi en tant que "garde du corp". Nanashi a renoncé a la voie du sabre dû à certaines circonstance du passé, et a aussi abandonné son nom. Nanashi est  aussi quelque fois perturbé par des cauchemars troublants. L'homme qui pourchasse Kotarou, Rarou, est sous les ordres d'un vieille homme nommé Byakuran, membre d'une organisation militaire chinoise. C'est un homme très doué au sabre, et vu sa couleurs de cheveux et de yeux, il n'est sous doute pas chinois. Contrairement à ses compagnons militaires, il n'a pas de concept du "roi", il est surtout appâté par combattre les plus forts.

Merci à Iwa ni hana http://www.iwanihana.info/2007/06/stranger_mukoh_.html

 Illustration Tetsunori Saito (Newtype Mai 2007) http://img509.imageshack.us/img509/5172/animepaperscansmukohhadvi5.th.jpg


Tags :


TRY Again! Informations complémentaires sur Sky Crawlers [21/06/2007 @ 09:50]

Go to NEXT! Croquis du futur Macross [22/06/2007 @ 08:30]

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Dans Saint Seiya, quel est le nom du chevalier d'Andromède, celui avec une armure rose, les cheveux verts et est le petit frère d'Ikki ?



Se connecter

Pôle Emploi

recrutement
Please RT