Adaptation du manga Miyori no Mori - News - Manganimation.net, Manga Anime, news & reviews
Network
     

↓

16/04/2007 @ 10:07 | Anime | manuloz

Adaptation du manga Miyori no Mori


La manga de Oda Hideji : Miyori no Mori publié en 2004 en un volume unique va être adapté en série animée. Pour le moment très peu d'infos circulent, l'annonce étant encore assez recente. Le projet avait été mentionné sur le blog de tokikake... alors je m'y suis interessé, mais il ne s'agit pas d'un projet de Mamoru Hosoda (comme j'aurais aimé le croire)... Miyori no Mori sera la premiere réalisation d'un directeur artistique de talent : Yamamoto Nizo qui était justementà ce poste sur le film de Mamoru Hosoda; Avant celà il avait participé à de nombreux Ghibli comme par exemple : Princess Mononoke . Ce n'est pas le seul transfuge du staff de Tokikake puisque le scénariste sur ce projet est egalement celui du film de Mamoru Hosoda, Okudera Satoko. Et c'est tout ce que nous seront sur le staff officiellement, mais il est fort probable que se soit une production Madhouse... le temps nous le dira. Staff :

Supervision, Storyboard & Direction Artistique : Yamamoto Nizo (Tokikake, Princess Mononoke...) Scenario :Okudera Satoko (Tokikake)

Synopsis :

Apres la séparation de ses parents, la jeune Miyori est confié au soin de ses grands-parents qui vivent dans la campagne. La jeune fille souffre en particulier du dépard de sa mere, elle se refugie alors dans son imaginaire... C'est dans cet période trouble de sa vie que des evenements mysterieux se déroule dans la foret proche de la maison de ses grands parents... la foret serait hantée par des esprits...

source : Neosam (forum Animesuki), EG (article)


Tags :


TRY Again! Pub Nissin par Otomo [14/04/2007 @ 09:21]

Go to NEXT! Sayonara Zetsubou Sensei en anime [16/04/2007 @ 10:49]

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Dans Saint Seiya, quel est le nom du chevalier d'Andromède, celui avec une armure rose, les cheveux verts et est le petit frère d'Ikki ?



Se connecter

Pôle Emploi

recrutement
Please RT