Archives Avril 2007 - Manganimation.net, Manga Anime, news & reviews
Network
     

↓
Dernières reviews Derniers articles

08/06/2017 - AoHa Ride

28/02/2017 - Takeshi Honda (MCM London 2016)

14/09/2016 - WORKING!!

01/12/2016 - Shingo Araki (1939-2011) Pupilles et Âme

02/08/2016 - Ad Astra - Scipio to Hannibal

27/11/2016 - Hiroyuki Yamaga & Yoshiyuki Sadamoto (Connichi 2016)

13/09/2015 - Hajime no Ippo

11/11/2016 - Shouji Saeki & Hiroyuki Yamaga (Connichi 2015)

23/08/2015 - DEADMAN WONDERLAND

16/10/2016 - Norihiro Hayashida, producteur Tôei Animation (Connichi 2016)

News

29/04/2007 @ 09:10 | Anime | manuloz

Asience: Hairy Tale CM

La pub de Kazuto Nakazawa est en ligne sur youtube

http://www.youtube.com/watch?v=bPoUxG9R5Uc *Je vous rappelle que le reste du staff est composé de Shuichi Hirata à la direction artistique, poste qu'il occupait déjà sur les films GITS Innocence et XXX-Holic A Midsummer Night's Dream. Et enfin Yoshihiro Ike à la musique, on lui devait déjà les partitions du film Blood et celle de la série Reideen. *Presentation sur le site IG :

The graphic style of Asience: Hairy Tale is visually inspired by the Japanese woodblock prints, and personalized by Nakazawa's nervous and expressive brush touch used for the characters outlines. The story concept, focusing on woman's hair as metaphor of feminine life, is portrayed as a tragic love story in a samurai drama fashion.

http://www.productionig.com

[Commentaires (0)]

27/04/2007 @ 17:27 | Anime | manuloz

spot tv SOS ! Tokyo Metro Explorers

Un trailer et un spot tv sont en ligne sur le site officiel : http://www.tokyotanken.com/ Trailer : (Haut débit) (Bas débit) Spot Tv : (Haut débit) (Bas débit) source : Moonphase.

[Commentaires (0)]

26/04/2007 @ 09:30 | Anime | manuloz

Projet Freedom en OAV !

Le projet Freedom prend encore un peu plus d'ampleur. D'après un nouveau communiqué de Nissin, on verra à l'automne arriver une serie d'OAV basée sur l'univers créé par Otomo, et produit par la Sunrise, Bandai Visual et Dentsu. La diffusion débutera à partir du mois de septembre, la série d'OAV comprendra 6 épisodes de 30 minutes chacun. Le premier épisode devrait être dévoilé gratuitement sur le site officiel du projet le 18 septembre. Le premier teaser devrait être en ligne à partir du mois de Mai et un second en Juillet. http://www.nissinfoods.co.jp/news/news_release.html?nid=994&yr=2006&mn=4

[Commentaires (0)]

24/04/2007 @ 13:18 | Anime | Rukawa

Confirmation de Genshiken 2

L'anime démarre cet automne et fera suite immédiatement aux OVA inclues dans Kujibiku Unbalance.  site officiel

[Commentaires (0)]

18/04/2007 @ 16:50 | Anime | manuloz

[Arms] Kite Liberator (OAV)

On attendait avec impatience le nouveau projet de Yasuomi Umetsu brillant directeur et animateur qui travail aujourd'hui au studio Arms dans le registre qu'on lui connait sex et arme à feu... Mais ça renommé lui vient de son oeuvre la plus touchante le court metrage de l'omnibus Robot Carnival : Presence.

Il devait supervisé un film Kiss & Cry mais à priori ce projet est en stand-by, alors il revient avec une sequelle de son oeuvre la plus renommée "A kite" qui doit normalement bénéficié d'une adaptation en film live dirigé par Rob Cohen (Fast & Furious, Triple X)... .... venons en au nouveau projet .... Kite Liberator Site Officiel Ce nouvel opus de Kite est attendu pour une sortie dans le courant de l'automne 2007. L'oeuvre original était un hentai. Découvrez le design final de l'heroine sur ces different model sheet : http://eg.nttpub.co.jp/news/20070418_09.html Staff :

Création Originale, Réalisation, Screenplay, Chara-Design, & Storyboard : Yasuomi Umetsu Design des armes : Shuichi Kaneko (Directeur de l'animation : Digimon film, FMA film...) Création des décors : Shuichi Hirata (Directeur artistique : XXX-Holic, GITS Innocence ...) Décors : Kusanagi (Noein, Kemonozume...) Production de la 3D : Digital Frontier & Studio Trico Production de l'animation : Arms (A-Kite, Ikkitousen: Dragon Destiny...)

Synopsis

Dans la précédente série, "A-Kite", une jeune tueuse du nom de Saya disparaissait mystérieusement apres avoir vengé la mort de ses parents.

Quelques années plutard, une nouvelle figure de la nuit fait son apparition, un ange de la mort qui tue avec grace... Monoka une jeune lycéenne menant une vie tranquile cache une double vie, lorsque son coté sombre s'éveille, l'ange de la mort apparait...
source : EG, Animenfo

[Commentaires (0)]

17/04/2007 @ 14:07 | Anime | manuloz

Yumedamaya Kidan divulgué au TAF 2007

Du nouveau sur le projet gagnant du 5ème Grand Prix Animax : Yumedamaya Kidan divulgué lors du TAF 2007. Premierement le titre est legerement different de celui que j'avais rapporté precedement (Yume de Maya Kidan). L'anime est désormais prévus pour l'automne 2007, il s'agira d'un épisode unique d'une durée comprise en 30 et 45 min. diffusé sur la chaine Animax. Le seul membre du staff qui semble avoir filtré est Yousuke Takahashi au chara design. ANS propose un synopsis que voici :

In the fantastic story Naho (11) is an elder sister who enters her younger brother Jun's (2) dream. They live with their father as their mother died soon after Jun was born. Naho acts in the mothers place in relation to her brother watching after him at home however and the situation is frustrating to her sometimes as she wishes to go out and play with her friends. A man with a slender figure who has a big trunk shows up before Naho one day. He introduces himself as Kotaro of Yumedamaya and he guides Naho into the dream world. Mysterious phenomenon begin manifesting themselves to Naho in her natural everyday surroundings after meeting Kotaro. She strays off into a dreamworld of her younger brother and soon encounters her own mother.

voir l'article sur ANS : http://www.animenewsservice.com/archives/kidan.htm

[Commentaires (0)]

16/04/2007 @ 10:49 | Anime | manuloz

Sayonara Zetsubou Sensei en anime

Le manga de Koji Kumeta : Sayonara Zetsubou Sensei va être adapter en série animée par le studio Shaft et bonne nouvelle c'est Akiyuki Shinbo qui dirige. Staff :

Supervision : Shinbô Akiyuki (Negima?!, Soul Taker) Scénario : Kanemaki Kenichi (El Cazador, Negima?!) Chara-Design : Morioka Hideyuki (D.Gray-man, Rec, Sakura Wars) Production de l'animation : Shaft (Negima?!)

Synopsis :

Sayonara  Zetsubou Sensei est une comedie  retraçant les mésaventures d'un professeur ayant des tendances suicidaires et ses 32 élèves qui prendront un malin plaisir à faire échouer ses tentatives de suicide...

http://img106.imageshack.us/img106/4532/406363818901sclzzzzzzzvko1.jpg source : Heiji-sama (forum Mata-Web), Strato (forum Animesuki (image))

[Commentaires (0)]

16/04/2007 @ 10:07 | Anime | manuloz

Adaptation du manga Miyori no Mori

La manga de Oda Hideji : Miyori no Mori publié en 2004 en un volume unique va être adapté en série animée. Pour le moment très peu d'infos circulent, l'annonce étant encore assez recente. Le projet avait été mentionné sur le blog de tokikake... alors je m'y suis interessé, mais il ne s'agit pas d'un projet de Mamoru Hosoda (comme j'aurais aimé le croire)... Miyori no Mori sera la premiere réalisation d'un directeur artistique de talent : Yamamoto Nizo qui était justementà ce poste sur le film de Mamoru Hosoda; Avant celà il avait participé à de nombreux Ghibli comme par exemple : Princess Mononoke . Ce n'est pas le seul transfuge du staff de Tokikake puisque le scénariste sur ce projet est egalement celui du film de Mamoru Hosoda, Okudera Satoko. Et c'est tout ce que nous seront sur le staff officiellement, mais il est fort probable que se soit une production Madhouse... le temps nous le dira. Staff :

Supervision, Storyboard & Direction Artistique : Yamamoto Nizo (Tokikake, Princess Mononoke...) Scenario :Okudera Satoko (Tokikake)

Synopsis :

Apres la séparation de ses parents, la jeune Miyori est confié au soin de ses grands-parents qui vivent dans la campagne. La jeune fille souffre en particulier du dépard de sa mere, elle se refugie alors dans son imaginaire... C'est dans cet période trouble de sa vie que des evenements mysterieux se déroule dans la foret proche de la maison de ses grands parents... la foret serait hantée par des esprits...

source : Neosam (forum Animesuki), EG (article)

[Commentaires (0)]

14/04/2007 @ 09:21 | Anime | manuloz

Pub Nissin par Otomo

Il semblerait que Otomo ait travaillé sur une pub pour une compagnie d'alimentaire, Nissin (en particulier ça branche nouille : Cupnoodle). Je dit bien à priori car, le "à suivre" à la fin du spot qui est en ligne sur le site officiel me trouble, mais peut être ne s'agit il que d'une version courte de la pub, ou peut être que beaucoup plus se cache derrière ce Projet Freedom. http://freedom-project.jp/ Medium High source J'en profite pour glisser un mot sur un projet auquel Otomo est associé, SOS ! Tokyo Metro Explorers, un moyen métrage en production au "Steamboy Studio" de 40 min réalisé par Shinji Takagi, et basé sur un manga d'Otomo. source