Shôjo on TV : Hachimitsu to Clover & Paradise Kiss - News - Manganimation.net, Manga Anime, news & reviews
Network
     

↓

27/03/2005 @ 19:51 | Anime | manuloz

Shôjo on TV : Hachimitsu to Clover & Paradise Kiss


* Le shojo manga Hachimitsu to Clover se voit adapter en anime pour une diffusion à la télévision au mois d’avril.Le manga de Umino Chika a remporté en 2003 le prix Kodansha Manga Award.

Il nous conte les mésaventures de trois jeunes étudiants japonais partageant le même appartement minuscule, la série nous donnera l’occasion de suivre leurs vies quotidiennes qui n’est malheureusement pas toujours au beau fixe. Mais l’arrivée dans leur vie de la jolie, mais maladroite Hanamoto Hagumi changera peut être la donne.

La production de l’animation est réalisée au studio JC Staff. On trouve dans le staff, Kenishi Kasai au poste de réalisateur, il avait participé à la production de Kare Kano en tant que directeur d’épisode et story-boarder. Hidekasu Shimamura (Saber Marionette J) est au chara design, c’est d’ailleurs en grande partie ses designs qui m’ont conduit à m’intéresser à la série dans un premier temps. Le Trailer inédit

* Osamu Kobayashi le réalisateur de la série TV Beck, se voit confier la réalisation d’un nouvel anime toujours au sein du studio Madhouse. Il s’agit de l’adaptation du manga Paradise Kiss de Ai Yasawa (publié en France chez Kana), un shôjo manga naviguant dans le monde de la mode.

Le chara design a été confié à Nobuteru Yuki (X le film, Escaflowne), la série est prévue pour l’automne 2005. Ces deux anime seront diffusés par la chaîne Fuji TV, qui espère à cette occasion attirer un plus large public féminin.

THX to Garten from Memento


Tags :


TRY Again! Ride on [14/03/2005 @ 19:54]

Go to NEXT! Ouverture de la section Groundworks sur le site de la Gainax [15/04/2005 @ 19:46]

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Comment se nomme l'attaque fétiche de Gokû dans Dragon Ball ? Cela ressemble au Hadôken de Street Fighter II. C'est aussi le nom des 5 premiers rois de Hawaii.



Se connecter

Pôle Emploi

recrutement
Please RT