Nouveau Gonzo : Speed Grapher - News - Manganimation.net, Manga Anime, news & reviews
Network
     

↓

06/03/2005 @ 21:56 | Anime | manuloz

Nouveau Gonzo : Speed Grapher


De plus amples infos sont arrivées en ce qui concerne la nouvelle production TV de Gonzo, Speed Grapher.

J’aimerais d’abord vous conseiller de ne pas zapper l’intro du site officiel, car Yûsuke Kozaki, nous a réservé une bonne surprise un gif animé très dynamique présentant le personnage principal en plein démêlé avec des membres du Roppongi Club.

Le Roppongi Club est une organisation naviguant dans les marchés noirs, un ancien reporter de guerre, Saiga Tatsumi décide un jour d’infiltrer cette organisation afin de savoir ce qui s’y trame. C’est alors qu’il fait la rencontre d’une jeune fille, Kagura Tezonu retenue prisonnière par cette mafia. Il décide alors de lui venir en aide, ainsi commence leur fuite pour survivre...
On retrouve au staff : Kunihisa Sugishima au poste de réalisateur, Yûsuke Kozaki connu aussi sous le pseudonyme KYMG (voir son site) pour le concept des personnages, Masashi Ishihama (Read or Die) qui s’occupe du chara design pour l’animation et Shin Yoshida (Zone of the Enders) au scénario.

La série est toujours attendue pour le printemps 2005. Gonzo a également annoncé dans un communiqué de presse sur le site du studio, l’acquisition des droits d’une nouvelle SF en 3 tomes, Mardock Scramble. Une série écrite par To Obutaka, qui remporta en 2003 le premier prix du Japanese SF Award. Gonzo envisage une sortie à la fin de l’année 2006 au format OVA, il faut savoir qu’il compte produire l’animation entièrement en 3D.

source : Little Harlocks Newslog


Tags :  gonzo,  kunihisa sugishima,  yusuke kozaki,  masashi ishihama,  shin yoshida


TRY Again! A Scanner Darkly [26/02/2005 @ 19:58]

Go to NEXT! Ride on [14/03/2005 @ 19:54]

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Par quel quatuor est dessiné Card Captor Sakura ?



Se connecter

Pôle Emploi

recrutement
Please RT