Le futur de la Gainax - News - Manganimation.net, Manga Anime, news & reviews
Network
     

↓

03/02/2003 @ 20:06 | Anime | manuloz

Le futur de la Gainax


Une sequel de Top wo Nerae! Gunbuster est annoncée à la 40eme SF convention, sera dirigé par Kazuya Tsurumaki et avec Yoshiyuki Sadamoto au chara design.

En ce moment la Gainax sort beaucoup de série (Mahoro, Abenobashi, Pushi Princess Yuushi, et Boukyaku no Senritsu) alors que dans les temps passés c'était une serie par an.
D'après une interview c'est pour permetre à la Gainax de se remettre à l'animation. Donc il y aurait un plus gros projet comme un film peut-être avec surement Aoki Uru, d'ailleurs l'ancien site animedaisuki avait une date de sortie entre 2006-2008 (?). Un film de la Gainax ça serait génial alors peut-être qu'ils y travaillent.

Tout le texte ci-dessus servait seulement à introduire le lien qui suit : Interview de Hiroyuki Yamaga (président de la Gainax), c'est vieux mais peut-être que tout le monde ne l'a pas lu et c'est plutôt instructif ( 3 pages en anglais).

Sinon, le site Anime News Network fait un sondage sur le meilleur studio d'animation, alors votez Gainax, histoire de gonfler un peu les resultats !


Tags :


TRY Again! Trailer Wonderfull Days [02/02/2003 @ 19:44]

Go to NEXT! Mise à jour du site de Gainax [07/02/2003 @ 23:05]

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Il a des cheveux blonds, un survêtement orange, il mange des ramen et veut devenir hokage quand il sera grand, il s'appelle ... ?



Se connecter

Pôle Emploi

recrutement
Please RT